• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy enceinte, elle ose une photo seins nus et taquine Brice

Koh-Lanta 2019 : Cindy enceinte, elle ose une photo seins nus et taquine Brice
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'aventure de Cindy dans "Koh-Lanta 2019" a été marquée - entre autres - par une séquence qui avait fait réagir la Toile. En effet, dans l'épisode 2 diffusé en mars dernier sur TF1, la jolie blonde avait profité d'une séance de bronzage seins nus. Un comportement qui n'avait pas plu à Brice. Aujourd'hui enceinte, cette dernière a rejoué la scène, faisant ainsi un clin d'oeil à l'ex-aventurier.

En réussissant à conserver son collier d'immunité dans "Koh-Lanta 2019", Cindy s'est assuré une place pour la grande finale de la compétition qui sera diffusée le 21 juin prochain sur TF1. Ce vendredi, les téléspectateurs retrouveront la jolie blonde pour la dernière étape de l'aventure avant la redoutable épreuve d'orientation puis celle des poteaux. Membre de l'équipe bleue - dont le chef était Maxime - la trentenaire a su se démarquer de ses coéquipiers en mettant en place des stratégies inattendues, comme la fois où elle est parvenue à rallier un maximum de personnes sur le camp réunifié pour voter contre Béatrice, alors chef des jaunes. Une élimination qui avait choqué ceux qui soutenaient la jeune footballeuse de 28 ans, notamment les internautes sur les réseaux sociaux. Mais bien avant ça, Cindy avait enflammé la Toile avec une séquence sur laquelle elle avait réagi dans "Le Parisien".

Nouvelle séance de bronzage

Dans l'épisode 2 de "Koh-Lanta 2019", Cindy n'avait pas hésité à se prélasser au soleil sur le camp seins nus, suscitant l'incompréhension de Brice, ex-aventurier. "On peut très bien se reposer sur le sable, mais se reposer sur le sable, comment dire... seins nus, comme elle l'a fait, ça me gêne un peu, voir beaucoup. Ce n'est pas les vacances non plus", confiait-il. Alors qu'elle attend son premier enfant - fruit de son amour avec son compagnon - Cindy a posté en début de semaine une photo sur laquelle elle a reproduit la fameuse scène de sa séance de bronzage dans l'aventure. Pour ne rien dévoiler de son intimité, elle a caché sa poitrine avec des coeurs. Un clin d'oeil en photo pour Brice donc, qui lui a répondu : "Enlève-moi ces coeurs". Le coquin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller https://t.co/OtMp6gPODg https://t.co/UDs7Slk5NY
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails