• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy et Maxime en froid sur le camp, où en sont-ils aujourd'hui ?

Koh-Lanta 2019 : Cindy et Maxime en froid sur le camp, où en sont-ils aujourd'hui ?
@Instagramcindykohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Maxime s'était rallié à la stratégie de Cindy dans "Koh-Lanta 2019" pour éliminer Béatrice, l'aventurier a changé son fusil d'épaule. En effet, il a envisagé de voter contre la jeune femme après la proposition faite par Brice de l'éliminer. Alors que de nouvelles tensions vont éclater ce vendredi soir, Non Stop People a voulu savoir si ces derniers étaient toujours en froid.

En devenant le chef des bleus grâce à sa performance sur la mythique épreuve des poteaux, Maxime a réussi à conserver la majorité de ses coéquipiers, contrairement à l'équipe rouge. Mais lorsque Denis Brogniart a annoncé la réunification des trois équipes, les stratégies ont fusé. Fidèle à sa team, Maxime n'a pas hésité à voter contre Béatrice, rejoignant ainsi l'alliance faite par Cindy pour se débarrasser de l'ancienne chef des jaunes. Alors qu'il s'entendait bien avec la jeune femme depuis le début de l'aventure, des tensions ont éclaté lors du dernier conseil. En effet, la semaine dernière, le ton est monté lorsque Maxime a évoqué "des bruits de jungle" à son sujet. "Cindy avait dit : 'Dans tous les cas, Maxime il est dangereux, donc bientôt, il faudra s'en séparer'", a-t-il lâché. Ce à quoi Cindy a répondu : "Tout le monde veut t'évincer Maxime ! Tu avais besoin de nous pour un bouclier, pour te protéger, car tu savais que tu étais en danger".

"Ma team bleue, c'est que de l'amour"

Dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1 ce vendredi soir, la situation n'est pas près de s'arranger entre Cindy et Maxime. En effet, dans la bande-annonce, de nouvelles tensions vont éclater entre les anciens alliés de l'équipe bleue. En attendant de savoir pourquoi, Non Stop People a voulu savoir si ces derniers étaient toujours en froid aujourd'hui. Nous avons donc consulté leurs réseaux sociaux. Depuis la fin de l'aventure, Cindy et Maxime se sont revus, comme l'attestent les photos qu'ils ont chacun postées sur Instagram (voir ci-dessous). "Ma team bleue, c'est que de l'amour", a même écrit la jolie blonde en légende d'un cliché. La hache de guerre semble donc enterrée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ikalu ikalu ikalu ! Ma team bleue, c’est que de l’amour #ikalu #kohlanta @kohlantatf1 @tf1

Une publication partagée par Cindy KohLanta (@cindykohlanta) le

5 Avril 2019 à 12 :58 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails