• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy seins nus, sa séance de bronzage affole Twitter

Koh-Lanta 2019 : Cindy seins nus, sa séance de bronzage affole Twitter
@Instagramcindykohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 21 mars 2019, dans l'épisode 2 de "Koh-Lanta 2019", Cindy a profité du soleil pour s'offrir une séance de bronzage sur le camp de l'équipe bleue. En effet, la trentenaire s'est exposée seins nus sur la plage. Un comportement qui a mis mal à l'aise l'un de ses coéquipiers et qui a fait réagir les internautes sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier - quelques jours après la conférence de presse de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" - TF1 dévoilait les portraits des 21 candidat(e)s au casting de cette nouvelle saison. Parmi eux, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Cindy, une jolie blonde de 31 ans au franc-parler légendaire. "Je suis génial, je n'ai pas peur de le dire, je le démontre au quotidien", confiait-elle. La semaine dernière, TF1 donnait le coup d'envoi de cette édition 2019 qui a débuté par la mythique épreuve des poteaux. Comme la précédente saison tournée au Cambodge, les candidats ont été divisés en trois équipes : les rouges, les bleus et les jaunes. Dans chacune d'elle, un chef a pris les rênes des opérations. En choisissant Cindy pour la première épreuve d'immunité, Maxime - chef de l'équipe bleue - a sans doute regretté sa décision. En effet, la jeune femme a ralenti sa team lors d'un relais décisif. Résultat : les Bleus ont été confrontés à leur premier conseil qui s'est soldé par l'élimination de Frédéric.

"Ce n'est pas les vacances non plus"

Contrairement à l'épreuve d'immunité, Cindy a brillé sur celle du jeu de confort organisé dans l'épisode 2 de "Koh-Lanta 2019". Une belle revanche pour la trentenaire qui se sentait en danger lors du Conseil. Après tous ses efforts, la jolie blonde - qui n'est plus un coeur à prendre - s'est octroyé un moment de répit sur la plage lors d'une séance de bronzage un peu particulière. En effet, elle n'a pas hésité à faire tomber le haut pour s'exposer au soleil. "J'aime profiter. Je suis dans le kiff, je fais ma petite life", a-t-elle confié. Un comportement qui a fait réagir Brice sur le camp. "On peut très bien se reposer sur le sable, mais se reposer sur le sable, comment dire...  seins nus, comme elle l'a fait, ça me gêne un peu, voir beaucoup. Ce n'est pas les vacances non plus", a-t-il dit. Sur Twitter aussi, les internautes ont donné leurs avis sur cette séance de bronzage (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to see #ComingSoon https://t.co/I44IjLS0T8
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails