• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy seins nus, sa version sur la séquence buzz de l'épisode 2

Koh-Lanta 2019 : Cindy seins nus, sa version sur la séquence buzz de l'épisode 2
@Instagramcindykohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès le début de "Koh-Lanta 2019", Cindy avait marqué les esprits sur le camp des bleus. En effet, dans l'épisode 2 du jeu d'aventure, la trentenaire avait enflammé la Toile avec sa séance de bronzage où elle était seins nus. Dans une interview accordée au Parisien, l'aventurière avait réagi à cette séquence.

Dans l'épisode 2 de "Koh-Kanta 2019", Cindy avait fait le buzz. En effet, la jeune femme n'avait pas hésité à se prélasser au soleil sur le camp seins nus, suscitant l'incompréhension de Brice, son coéquipier. "On peut très bien se reposer sur le sable, mais se reposer sur le sable, comment dire... seins nus, comme elle l'a fait, ça me gêne un peu, voir beaucoup. Ce n'est pas les vacances non plus". Sur Twitter aussi, les internautes avaient donné leurs avis sur cette séance de bronzage. "Cindy topless au calme #kohlanta, c'est devenu un centre de vacances", postait l'un d'entre eux. "Mais Cindy a les seins à l'air comme ça, vraiment", poursuivait un autre.

"Je n'ai aucun complexe avec ça"

Cindy avait accepté de réagir dans "Le Parisien". "Ça m'a mise très mal à l'aise de voir la façon dont ça a été monté. Ce n'était pas vraiment ça. Je n'étais pas vraiment topless. Ma pause n'a duré que quinze minutes, pour ne pas gaspiller de l'énergie inutilement", confiait-elle. À Télé Star, l'aventurière de "Koh-Lanta 2019" s'était aussi confiée : "J'ai conscience que ça peut déranger mes coéquipiers, mais je n'ai aucun complexe avec ça. Je me dis que ça ne sert à rien de faire semblant de travailler alors qu'il n'y a rien à faire. Or, chez les bleus, tout le monde était investi à outrance. J'avais du mal à trouver quelqu'un qui partageait la même vision que moi. Koh-Lanta, c'est très difficile".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #dossier https://t.co/nlU8YQdOsy
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman, elle fête avec émotion les 9 mois de son fils Milann https://t.co/doOD0jkVGy https://t.co/po0zHqaKtT
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Le Prince Harry manipulé par Meghan Markle ? Un photographe de la famille royale se confie https://t.co/pq70q6yjfB https://t.co/4aN4ehKTzT
    Détails