• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Clo homosexuelle, elle fait son coming out en plein direct

Koh-Lanta 2019 : Clo homosexuelle, elle fait son coming out en plein direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la finale de la 20èdition de Koh-Lanta ce vendredi 21 juin, la finaliste Clo a profité du dépouillement en direct pour faire son coming out. Non Stop People vous en dit plus.

La compétition de Koh-Lanta 2019 s’est clôturée avec la victoire de l’ex-rouge, Maud. Lors de cette finale 100% féminine, la candidate qui a fait face à Cindy, a pu découvrir le résultat du dépouillement en direct entourée des 21 candidats. Parmi les derniers à avoir participé à l’épreuve d’orientation, Clo a profité de cette occasion pour glisser un message personnel. Après  que Denis Brogniart lui ait demandé "comme elle avait grandi", la candidate a conclu son intervention en annonçant : "Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c’est trouver la femme de ma vie!".

Clo applaudi par le public

"C’est ce que je vous souhaite!" lui a adressé Denis Brogniart, suivi des applaudissements du public et de ses anciens coéquipiers. Peu après avoir fait son coming out à la télévision,  Clo a partagé un message sur Twitter : "Je suis fière de ma sexualité". Si la jeune femme de 28 ans était restée discrète à ce sujet, à ses côtés, se trouvait Cyril, un candidat ayant affiché son homosexualité le long de l’aventure. "C’est dit ouvertement dans l’émission, et j’en suis très content. J’avais envie que ce soit une chose complètement lambda" avait-il expliqué à Télé-Loisirs. Sur les réseaux sociaux, le candidat n’avait pas hésité à se présenter avec son compagnon Thomas et envoyer des messages forts. “Le fait de faire venir un couple gay dans cette aventure est à lui seul une victoire. C’est un message fort que je tenais à partager dans cette émission dont je rêve depuis tant d’années" avait-il écrit sur Instagram.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails