• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Clo jugée "influençable" sur le camp, Maxime éliminé

Koh-Lanta 2019 : Clo jugée "influençable" sur le camp, Maxime éliminé
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 12 de "Koh-Lanta 2019", les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve avec l'annonce d'une épreuve éliminatoire. En perdant ce jeu, Nicolas a été éliminé. Quant à Maxime - malgré ses efforts pour s'intégrer au reste du groupe - l'ex-chef des bleus n'a pas pu cette fois-ci échapper à l'élimination, bien qu'il ait tout tenté pour sauver sa peau.

C'est officiel : la grande finale de "Koh-Lanta 2019" sera diffusée le 21 juin prochain sur TF1. L'aventure a débuté en mars dernier aux Fidji. Les téléspectateurs faisaient alors la connaissance de 21 candidats prêts à se lancer dans la compétition. Et pour la première fois dans l'histoire du programme, cette nouvelle édition a démarré par la fin avec la mythique épreuve des poteaux. Les trois gagnants de cette épreuve sont devenus les chefs des tribus. Entre éliminations, stratégies et réunification, la compétition a souvent été chamboulée. La semaine dernière, c'est Mohamed qui a quitté l'aventure, victime de la stratégie menée par Cyril qui, en sortant son collier d'immunité, a sauvé sa place dans le jeu. Ce dernier s'était attiré les foudres du père de famille après une mission "courrier" qui a semé la zizanie sur le camp réunifié.

Élimination directe pour Nicolas

Dans l'épisode 12 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 31 mai sur TF1, l'élimination de Mohamed a quelque peu déstabilisé les huit aventuriers encore en lice. En se rapprochant de Clo lors du conseil, Maxime s'est attiré les critiques de Cindy qui l'accuse de "séduire" les personnes. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Clo a fait une alliance avec l'ex-chef des bleus. Cette dernière a aussi fait un pacte avec son alliée de toujours. En plein dilemme, la jeune aventurière de 28 ans a finalement décidé de suivre le vote de Cindy pour le Conseil.

Après l'élimination de Nicolas sur une épreuve éliminatoire, Maxime a tenté de remporter l'épreuve d'immunité pour être intouchable au Conseil. Malheureusement, le trentenaire n'a pas réussi à s'imposer. Sachant son sort scellé, il a tenté de sauver sa peau en demandant à Steeve son collier d'immunité, comme l'avait fait avant lui Angélique. Mais une fois encore, l'aventurier a refusé. Jugé trop fort dans l'aventure et malgré sa tentative de s'ouvrir aux autres aventuriers, Maxime a été éliminé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hi #Colombia! So excited to see you all at the launch of my #ParisHiltonFootwear tomorrow Nov 20th 2:30 pm at… https://t.co/s0QoK11hBU
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails