• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cyril en couple, ce projet qu’il veut concrétiser avec Thomas, son compagnon

Koh-Lanta 2019 : Cyril en couple, ce projet qu’il veut concrétiser avec Thomas, son compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement au casting du jeu d’aventure "Koh-Lanta", Cyril partage son quotidien avec Thomas. Sur les réseaux sociaux, le candidat a décidé de le présenter ainsi que de faire des révélations sur leur avenir à deux… Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 14 juin 2019, "Koh-Lanta : La guerre des chefs" est enfin de retour sur TF1. Après avoir été écartée des programmes de la chaîne en raison de la Coupe du monde féminine de football, l’émission reprend son cours et diffuse son avant-dernier épisode. Cette saison, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cyril. Ce designer Parisien de 37 ans a évoqué dès le début son homosexualité. "C’est dit ouvertement dans l’émission, et j’en suis très content. J’avais envie que ce soit une chose complètement lambda" expliquait-il pour Télé Loisirs. Il assurait également avoir été très honnête avec les autres candidats lors de la première nuit passée sur les îles Fidji. "Quand je l’ai annoncé aux autres aventuriers, la première nuit quand on était à 21, on s’est tous présentés. Et moi, j’ai dit que je vivais à Paris, que j’étais designer, que je faisais du water-polo et que j’étais en couple avec Thomas."

"Mon partenaire de vie"

Ce fameux Thomas, Cyril a décidé de le présenter sur ses réseaux sociaux. À travers une série de photos sur lesquelles le couple apparaît très amoureux, on en apprend un peu plus sur leur train de vie. Ainsi, il apparaît que les deux hommes sont des férues de voyage mais aussi de photos montage, histoire de faire part de leur sens de l’humour. Une publication accompagnée d’un tendre message. "Je vous présente Thomas, mon partenaire de vie, mon amoureux, ma moitié, celui que j'aime ! Merci mon chat d'être là pour moi et de m'avoir soutenu dans cette incroyable aventure qu'est Koh-Lanta. Toutes les danses de la victoire que tu as pu faire, je les sentais à l'autre bout du monde...!" inscrit-il avant de poursuivre en faisant part de leur désir de fonder une famille : "Sur l'île, toutes mes pensées se dirigeaient vers toi, cette aventure, je la fais aussi pour nous, notre avenir, cette famille et cette vie que nous voulons ensemble". Une véritable déclaration d’amour de Cyril envers son chéri avec qui, il en est certain, il souhaite passer le reste de sa vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous l’avez découvert dans mon portrait vendredi dernier. Je vous présente Thomas @ionyx0 mon partenaire de vie, mon amoureux, ma moitié, celui que j’aime! Merci mon chat  d’être là pour moi et de m’avoir soutenu dans cette incroyable aventure qu’est @kohlantatf1 Toutes les danses de la victoire que tu as pu faire je les sentais à l’autre bout du monde...! Sur l’île toutes mes pensées se dirigeaient vers toi, cette aventure je la fais aussi pour nous, notre avenir, cette famille et cette vie que nous voulons ensemble...! #kohlantatf1 #gaycouple #instagay #kohlanta2019 #laguerredeschefs #amour #proud #partnerincrime #love #together #chatchat #dansedelavictoire #gay #tf1 #kama #fidji #famille #merci #soutien

Une publication partagée par Cyril KohLanta (@cyrilkohlanta) le

11 Avril 2019 à 12 :38 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails