• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cyril fâché avec sa maman avant l'aventure, il en dévoile la raison (Exclu)

Koh-Lanta 2019 : Cyril fâché avec sa maman avant l'aventure, il en dévoile la raison (Exclu)
@Instagramcyrilkohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 14 juin, dans l'épisode 13 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1, Cyril a été éliminé aux portes de la finale. Dans un entretien exclusif qu'il a accordé à Non Stop People, l'ancien rouge nous a livré les raisons de sa participation à l'émission. Il nous a également confié pourquoi la situation était compliquée avec sa maman avant son départ pour l'aventure.

Le 24 mai dernier, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1, Cyril et Steeve s'étaient proposés pour participer à la mission suivante : récupérer un maximum de courriers et de nourriture sur une île située à l'opposé du camp. Pour y parvenir, les deux aventuriers avaient dû trouver des amulettes. Si leur retour avait été explosif - notamment à cause du coup de colère de Mohamed - Cyril et Steeve avaient réussi à rapporter le courrier aux filles ainsi que du riz et des pâtes. Ainsi, ils n'avaient pas pris leurs lettres, se sacrifiant pour leurs coéquipières. Un choix qui avait été difficile à prendre pour Cyril qui se confiait alors aux caméras, notamment sur ses rapports avec sa maman. "J'ai embrassé ma lettre, je ne sais pas qui m'a écrit (...) J'aurais voulu avoir une lettre de ma mère, ça m'aurait fait plaisir. On s'est un petit peu disputé avant de partir, j'aurais voulu être plus serein. J'aurais plein de temps pour rattraper ça avec elle, j'espère qu'elle sera fière de moi dans cette aventure".

Les raisons de sa participation dévoilées

Lors d'un entretien exclusif que Cyril nous a accordé à la suite de son élimination de "Koh-Lanta 2019", nous avons voulu savoir pourquoi une dispute avait éclaté entre sa mère et lui. "Juste avant de partir, elle était un peu angoissée et du coup, c'était un petit peu plus compliqué", nous a-t-il répondu. Et de préciser : "Ma mère était très inquiète par rapport à ce qui m'était arrivé (NDLR Il s'est fait agresser en 2016 aux États-Unis). Ça faisait à peine deux ans, il m'a fallu un an pour vraiment me remettre de cette agression. Elle trouvait ça un peu prématuré de repartir dans quelque chose de traumatisant pour le corps. Mais je ne l'ai pas écouté".

Cyril s'est ensuite confié sur les raisons de sa participation au jeu d'aventure de TF1. "Cela fait dix ans que je postule et c'est ma treizième candidature (...) À la suite de mon agression aux États-Unis, j'ai failli perdre la vie. J'avais déjà ce désir de faire 'Koh-Lanta' et là, il y avait encore plus de sens. C'était un peu renaître de ses cendres, montrer que j'étais en pleine forme", nous a-t-il expliqué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna, la séquence buzz https://t.co/3mxxejTSud https://t.co/rVOuaUloTe
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris score de ouf hier merci❤️. Mais y a un truc qui me chafouine ce matin! Pourquoi @Jeffpanacloc n’… https://t.co/3UwOgKBZL4
    Détails