• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cyril violemment agressé, il a échappé à la mort

Koh-Lanta 2019 : Cyril violemment agressé, il a échappé à la mort
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est actuellement au casting de "Koh-Lanta 2019", le candidat Cyril aurait pu ne jamais participer au programme de survie. Il y a deux ans, le jeune homme s’est violemment fait agresser au point de tomber dans le coma. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 29 mars 2019, "Koh-Lanta : La guerre des chefs" est de retour sur TF1 pour un troisième épisode. Parmi les candidats prêts à en découdre pour aller au bout de l’aventure, les téléspectateurs ont pu découvrir Cyril, un designer parisien de 37 ans qui a évoqué dès le début de l’émission son homosexualité. "C’est dit ouvertement dans l’émission, et j’en suis très content. J’avais envie que ce soit une chose complètement lambda" expliquait-il pour Télé-Loisirs. S’il est très heureux d’avoir enfin intégré l’aventure au sein de l’équipe rouge - et au bout de treize tentatives - Cyril a pourtant vécu un drame qui aurait pu lui coûter la vie. C’est ce qu’il révèle dans le nouveau numéro du magazine Public, actuellement en kiosque.

Agression, coma, séquelles…

"J’ai subi une terrible agression à New York en août 2016. C'était ce qu'on appelle une initiation de gang : un jeune doit tabasser la première personne qu'il croise pour être admis" se souvient-il avant de préciser : "Ils étaient quatre et se sont acharnés sur mon crâne à coups de poings et de pieds. Ça a provoqué une hémorragie cérébrale, je suis tombé dans le coma et je me suis réveillé à l'hôpital". Une expérience traumatisante dont il a eu du mal à se remettre tant les séquelles étaient importantes. Il raconte : "Je mettais beaucoup de temps à comprendre ce qu'on me disait, à me souvenir, et j'ai aussi totalement perdu l'odorat. J'ai dû travailler à mi-temps pendant un an." Heureusement, Cyril a été rapidement pris en charge, ce qui lui a permis d’éviter la mort ou encore un état végétatif. "J'ai échappé de très peu à la mort, ce qui m'a donné encore plus envie de me battre" conclut-il.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, actuellement en kiosque.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Celebrating my birthday at home in LA with my love and @MayorOfLA @EricGarcetti. #WeLoveLA 📸 @CamRaFace https://t.co/hZFbtOReZ2
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: BTS of the @skims Naked Collection Photoshoot. https://t.co/2myi7hWMrM
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails