• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Denis Brogniart amaigri ? L'animateur répond et rassure ses fans

Koh-Lanta 2019 : Denis Brogniart amaigri ? L'animateur répond et rassure ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 15 mars, les téléspectateurs de TF1 étaient ravis de retrouver "Koh-Lanta", après plusieurs mois d'absence… mais sur la Toile, certains d'entre eux ont fait part de leur inquiétude face à un Denis Brogniart aminci. Sur Twitter, ce samedi 16 mars, l'animateur s'est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois d'attente, Denis Brogniart et "Koh-Lanta" sont de retour. Vendredi 15 mars, les téléspectateurs assistaient au coup d'envoi de la vingtième saison sur TF1. Un début de saison qui a fait un carton du côté des audiences, mais aussi durant lequel certains candidats se sont fait remarquer pour toutes les mauvaises raisons. Alors que certains déploraient l'élimination de Frédéric, en souhaitant voir Cindy partir du programme, d'autres ont fustigé le comportement jugé arrogant de Victor. Un candidat plutôt exigeant qui avait affirmé ne pas vouloir faire partie de l'équipe de Béatrice. Certains internautes ont même noté que la remarque du participant était "ouvertement raciste".

L'état de santé de Denis Brogniart en cause

Mais les téléspectateurs scotchés devant leur petit écran ont aussi remarqué un grand changement du côté de Denis Brogniart. Sur la Toile, certains internautes ont même fait part de leur inquiétude face à la perte de poids conséquente de l'animateur. Ce samedi 16 mars, au lendemain des remarques sur son physique, le principal intéressé est sorti du silence sur Twitter, à travers une vidéo. "C'est vrai, vous avez raison, j'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus", a expliqué Denis Brogniart, sans apporter plus de précisions. Mais si son état de santé est la cause de cette perte de poids, il insiste et rassure ses admirateurs : tout irait bien. "Tout ça, c'est de l'histoire ancienne. J'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image. Sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j'ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo", raconte-t-il ensuite, avant de donner rendez-vous aux Français, le jeudi 21 mars prochain, date du second épisode de "Koh-Lanta". De quoi rassurer les téléspectateurs ?

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal : Sa touchante confidence sur le jour de son mariage https://t.co/RehCzq0icC https://t.co/JIv3o6ZSre
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 - Finale : Benoît absent, la raison dévoilée https://t.co/V0EQM9pbjG https://t.co/rJ5R7vNtNv
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry se confie sur leur scène de ménage en plein live https://t.co/rvuazd7f8n https://t.co/c7u268qexy
    Détails