• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 – Denis Brogniart : cet animateur avec lequel il rêve de co-animer

Koh-Lanta 2019 – Denis Brogniart : cet animateur avec lequel il rêve de co-animer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, vendredi 15 mars, Denis Brogniart a confié qu'il rêverait animer une nouvelle émission, au côté d'un autre présentateur, devenu coqueluche de TF1 en un rien de temps. Non Stop People vous en dit plus.

C'était un retour triomphal pour Denis Brogniart. Après une longue période d'absence, l'animateur faisait un comeback remarqué aux commandes de la vingtième saison de "Koh-Lanta". Surnommée "la guerre des chefs", cette nouvelle saison a fait un carton d'audiences en l'espace d'une soirée, en tenant en haleine plus de 5,6 millions de téléspectateurs, soit 29,3% de la part d'audience. Le meilleur score depuis deux ans, pour le programme de la Une et une preuve que les fans de "Koh-Lanta" et de Denis Brogniart seront toujours au rendez-vous.

"C'est quelqu'un que j'aime bien"

Quelques heures avant la diffusion du coup d'envoi, Denis Brogniart accordait une interview à nos confrères de TV Mag. L'occasion pour lui de se confier sur sa carrière d'animateur, mais aussi sur l'avenir de cette dernière. Durant cet entretien, le célèbre présentateur de 51 ans a révélé qu'il rêverait d'animer une nouvelle émission avec une autre star de la Une : Camille Combal. "Je suis très content qu'il soit à TF1. Ce qu'il est capable d'amener : sa fraîcheur, son humour… C'est formidable. Ce n'est pas évident de passer sur une chaîne comme TF1 et lui, l'a fait avec beaucoup de plaisir. Je n'ai pas peur qu'il me remplace, mieux que ça, mais avec Camille, on s'est dit qu'un jour, on aimerait partager l'animation d'une émission", a confié Denis Brogniart, en précisant tout de même qu'aucun projet n'a été prévu, pour le moment. "Je n'ai pas attendu qu'il arrive à TF1 pour dire du bien de lui ou pour entretenir d'excellentes relations avec lui. C'est quelqu'un que j'aime bien. Il est d'une vraie simplicité. C'est un type qui bosse beaucoup. Et j'ai envie de vous dire, dans la façon d'aborder notre métier, on se ressemble un peu", a ajouté l'animateur. Sur Twitter, la nouvelle star de la Une a répondu (toujours avec humour) à Denis Brogniart, visiblement touché. Une preuve supplémentaire que tout le monde s'arrache Camille Combal.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails