• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 - Denis Brogniart : ses confidences sur le casting (Exclu vidéo)

Koh-Lanta 2019 - Denis Brogniart : ses confidences sur le casting (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la date de lancement de "Koh-Lanta 2019" dévoilée ce mardi sur les réseaux, TF1 a communiqué sur le casting de cette nouvelle édition. L'occasion de découvrir les visages des 21 nouveaux candidats qui se sont lancés dans cette incroyable aventure. Lors de notre rencontre avec Denis Brogniart le 12 février dernier, l'animateur nous en a dit plus sur les profils de ces aventuriers aux parcours de vie touchants.

Le 12 février dernier, Non Stop People était invité à la conférence de presse de "Koh-Lanta 2019". En plus d'avoir eu le privilège de visionner le premier épisode de cette édition et d'avoir disputé l'épreuve de la dégustation, nous avons pu poser toutes nos questions à Denis Brogniart. Ce dernier est aux commandes du jeu d'aventure depuis la diffusion en 2002 de la deuxième saison du programme. Pour cette nouvelle édition, la production a voulu frapper un grand coup en débutant la compétition... par la fin ! En effet, les 21 candidat(e)s au casting ont démarré l'aventure par la mythique épreuve des poteaux. "C'est une idée que Julien Magne (NDLR, directeur des programmes chez Adventure Line Productions - ALP) avait eue pour la précédente édition de 'Koh-Lanta' qui a été annulée... Comme il n'y avait aucun candidat du casting pour ce numéro annulé présent à nouveau, nous avons choisi de reconduire le concept", expliquait la productrice Alexia Laroche-Joubert lors de la conférence de presse.

Des parcours forts et touchants

Au lendemain de l'annonce de la date de lancement de "Koh-Lanta 2019", TF1 a dévoilé les visages des 21 candidat(e)s au casting de cette saison. L'occasion pour les fidèles de l'émission de faire connaissance avec 19 Français et deux Belges et d'en savoir plus sur leur parcours de vie. En exclusivité pour Non Stop People, Denis Brogniart s'est confié sur ces 21 sportifs aguerris, dont certains ont eu des problèmes de santé. "Participer à cette émission, c'est la possibilité de se prouver à eux-mêmes qu'après avoir vécu des moments difficiles, ils peuvent être au niveau des meilleurs et faire abstraction totalement de ces problèmes physiques et c'est ça qui est formidable", a-t-il confié. Il a ensuite évoqué le portrait de Chloé, une poissonnière originaire des Landes qui s'est longtemps battue pour remarcher à la suite d'une infection à la moelle épinière. "Quand vous la voyez comme ça, elle n'a pas le physique et le mental de la plus grande des sportifs. Mais je pense que ce qu'elle a vécu au niveau de sa santé, ça lui permet dans 'Koh-Lanta' d'avoir encore plus la hargne pour se dépasser", a-t-il dit. Denis Brogniart nous a aussi donné son avis sur ce casting et ce qui continue selon lui à faire le succès du plus célèbre jeu d'aventure.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails