• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Frédéric éliminé, les internautes prennent Cindy pour cible

Koh-Lanta 2019 : Frédéric éliminé, les internautes prennent Cindy pour cible
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart est de retour. Vendredi 15 mars, les téléspectateurs découvraient le premier épisode de "Koh-Lanta : la guerre des chefs". Un coup d'envoi durant lequel la Twittosphère s'est prononcée sur plusieurs candidats, notamment Cindy qui n'a pas fait l'unanimité. Non Stop People vous en dit plus.

C'était une soirée mouvementée, pour les téléspectateurs de TF1. Vendredi 15 mars, la Une a diffusé le premier épisode de "Koh-Lanta : la guerre des chefs". Un coup d'envoi aux multiples rebondissements. Dans ce premier épisode, l'émission avait commencé par la fin, avec l'épreuve des poteaux, challenge redoutable et emblématique du programme. Mais ce n'est pas tout. S'il n'y avait eu aucune épreuve de confort, les candidats ont tout de même dû disputer une épreuve d'immunité. Epreuve remportée par les jaunes. Ainsi, ce sont les bleus qui ont été obligés de faire face à leur premier conseil. La chance n'avait malheureusement pas souri à Frédéric, puisqu'il est le premier participant éliminé de l'émission.

Cindy moquée sur la Toile

Si elle se sentait en danger, peu de temps avant le conseil, la candidate Cindy a pourtant été très remarquée pour son comportement, parfois jugé trop arrogant. Sur la Toile, les internautes ont fait part de leur déception face à l'élimination de Frédéric. Estimant que Cindy aurait dû être éliminée à sa place. "Mais Fédéric n'a pas eu le temps de faire ses preuves, faut éliminer Cindy, c'est le troll de 'Koh-Lanta'. Elle a rien compris eu jeu, elle", "Cindy, si tu te perds dans la forêt, on te retrouvera pas pour te faire sortir au conseil", "en vrai, ok, Frédéric il en fait trop. Mais Cindy elle sert à quoi ? La nana vient à 'Koh-Lanta' et elle veut un transat ! Elle aurait dû laisser sa place à quelqu'un de motivé", ont écrit certains Twittos. D'autres, au contraire, ont pris la défense de la conseillère financière de 31 ans. Cindy parviendra-t-elle à redorer son blason ? Réponse jeudi 21 mars prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails