• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : la date de lancement enfin dévoilée sur Twitter

Koh-Lanta 2019 : la date de lancement enfin dévoilée sur Twitter
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 février dernier, Non Stop People s'est rendu à la conférence de presse de "Koh-Lanta 2019" organisée chez TF1. En plus d'avoir eu le privilège de tester la redoutable épreuve de la dégustation, nous avons pu nous entretenir avec Denis Brogniart sur LA grande nouveauté de cette saison : la guerre des chefs. Quelques jours après cette présentation presse, la date officielle de diffusion du jeu a enfin été dévoilée.

Après l'annulation en 2018 de la 19e saison à la suite des accusations d'agression sexuelle d'une candidate envers un autre aventure, TF1 a annoncé le retour de "Koh-Lanta". Le 12 février dernier, les médias - dont Non Stop People - ont été conviés à la conférence de presse du jeu d'aventure. L'occasion de découvrir en avant-première le premier épisode de cette édition 2019 qui a démarré avec une image forte : celle de la mythique épreuve des poteaux. Pour la première fois dans l'histoire du programme, les 21 aventuriers ont démarré l'aventure par la fin. De quoi ajouter du piment à la compétition pour ce début d'aventure. Pour renouveler l'émission tout en gardant ses fondamentaux, les équipes de production ont misé sur une nouvelle dynamique, à savoir la guerre des chefs, comme l'expliquait Denis Brogniart sur Twitter. "Les 3 meilleurs, les 3 derniers en équilibre sur leur poteau seront les 3 chefs des trois tribus". De plus, l'équipe bleue fait son grand retour dans la compétition, deux ans après sa première apparition dans la saison tournée au Cambodge.

Et la saison démarre le...

Pendant la conférence de presse de "Koh-Lanta 2019", Non Stop People a rencontré Denis Brogniart. L'animateur s'est confié sur les nouveautés de la saison avant de nous livrer sa recette pour éviter "la lassitude" du public après tant d'années de diffusion sur TF1. "Il faut apporter des petites surprises (...) Les 21 poteaux vont fonctionner, les chefs aussi (...) Ce sont des nouveautés, mais qui viennent apporter un plus à ce programme qui plaît déjà", nous a-t-il confié. Après plusieurs jours de suspense, la date de diffusion a enfin été dévoilée ce mardi par TF1 (Twitter). Rendez-vous donc le vendredi 15 mars à 21 heures pour découvrir cette nouvelle saison qui s'annonce riche en rebondissements et en stratégies !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Sooo Fire Gloss in Flammable has a glass-like finish that glides onto the lips smoothly leaving a wash of sheer colo…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The Sooo Fire Collection features the ultimate glam essentials to create a gorgeous fiery look ✨ Launching this Friday, 07.1…
    Détails
  • 17 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/eiTI4HKJXD
    Détails