• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : le rôle des chefs, la surprise des poteaux... Découvrez les nouveautés de la saison

Koh-Lanta 2019 : le rôle des chefs, la surprise des poteaux... Découvrez les nouveautés de la saison
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Si la date de diffusion n'a pas encore été communiquée par TF1, nous avons eu le privilège de visionner le premier épisode de cette édition qui a démarré - à notre grande surprise - par la mythique épreuve des poteaux. Une aventure placée sous le signe de la guerre des chefs, grande nouveauté de l'émission.

Et c'est reparti ! Après l'annulation de la 19e saison à la suite des accusations d'agression sexuelle de Candide Renard envers un autre aventurier, "Koh-Lanta" fera prochainement son retour sur TF1. Ce mardi 12 février 2019, Non Stop People a été convié à la conférence de presse de l'émission qui s'est déroulée dans les locaux de TF1. L'occasion de découvrir le tout premier épisode de cette nouvelle saison qui a démarré avec une image forte : celle de la mythique épreuve des poteaux. Pour la première fois dans l'histoire du programme, les 21 aventuriers ont démarré l'aventure par la fin. De quoi les déstabiliser et leur apporter une bonne dose de pression pour le début de leur aventure.

Cette saison a été placée sous le signe de la guerre des chefs, comme l'a expliqué Denis Brogniart sur Twitter. "Les 3 meilleurs, les 3 derniers en équilibre sur leur poteau seront les 3 chefs des trois tribus", a-t-il posté. Deux ans après son apparition dans la saison tournée au Cambodge, l'équipe bleue fait son grand retour dans la compétition face aux jaunes et aux rouges.

Un rôle de chef à ne pas prendre à la légère

Pour pimenter ce début de compétition dans "Koh-Lanta 2019", la production a offert un avantage considérable aux trois chefs pour la suite de leur aventure. Chacun a reçu un bracelet d'immunité utilisable lors d'un conseil avant la réunification. "Si un chef joue son bracelet, il perd son statut de chef", a précisé Denis Brogniart. En plus de constituer leur propre équipe, les chefs vont avoir un rôle primordial dans la compétition.

En effet, ce sont eux qui pourront faire gagner ou perdre leur équipe. Ils pourront aussi choisir la récompense lors des jeux de confort. Enfin, ils assisteront au conseil de l'équipe en danger, un avantage qui leur permettra d'avoir connaissance de ce qui se passe sur le camp adverse. Mais attention, à tout moment, les chefs peuvent être destitués par leurs camarades dans le cas où, selon eux, ils ne rempliraient pas assez bien leur fonction de chef. Côté casting, les aventuriers ont entre 20 et 54 ans et sont originaires de toute la France. Pour le moment, TF1 n'a pas dévoilé la date de diffusion de cette nouvelle saison. Affaire à suivre donc !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails
  • 20 fév P!nk @Pink
    ⚡ #WalkMeHome out now! Listen to it here https://t.co/b5qjoYYX1B https://t.co/8eHBm10Epg
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny https://t.co/v5eFGgi3NL https://t.co/GWYa1xoQxJ
    Détails