• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Maud blessée pour la finale, comment les médecins l’ont-ils aidée ?

Koh-Lanta 2019 : Maud blessée pour la finale, comment les médecins l’ont-ils aidée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 21 juin, Maud affrontera les quatre autres finalistes de Koh-Lanta 2019 pour tenter de remporter l'aventure. Une épreuve pour la candidate qui a déjà souffert d'une lourde blessure. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la course pour la victoire de Koh-Lanta, Aurélien, Maud, Cindy, Steeve et Clo tenteront à tout prix de rafler le précieux Totem et le chèque de 100.000 euros. Mais tous ne partent pas avec les mêmes chances. En effet, Maud a dû composer avec une blessure survenue précédemment lors d'une épreuve de confort, au cours de laquelle elle s'est malheureusement cassé une côté. "Je suis tout de suite prise en charge par le médecin qui m'ausculte. Après, que la côte soit cassée ou fêlée, il n'y a rien à faire. Je me suis déjà cassé une côte donc je savais que personne ne pouvait rien faire", a-t-elle précisé dans un entretien accordé au Figaro.

"Je ne regrette rien"

Malgré la douleur, Maud a choisi d'aller jusqu'au bout de l'aventure, sous la surveillance de la production de TF1 : "J'ai eu des antidouleurs mais pas trop non plus sinon ça faisait dire n'importe quoi. Je ne me suis jamais sentie en danger car j'étais suivie par le médecin." À son retour chez elle, en Belgique, Maud a pu prendre le temps de soigner davantage sa blessure avec, là encore, l'appui de la production : "J'ai tout de suite fait des radios. J'ai été excellemment bien suivie par TF1. Pour ne pas avoir à retourner systématiquement à Paris, j'ai été suivie par un médecin en Belgique et je tenais au courant celui de la production." Malgré cette mésaventure, et si elle a mis du temps à s'en remettre, Maud préfère s'attarder sur le positif : "Je ne regrette rien car on ne vit qu'une fois Koh-Lanta. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails