• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Maud grande gagnante de cette saison !

Koh-Lanta 2019 : Maud grande gagnante de cette saison !
(c) capture d'écran - Instagram @maud_kohlanta2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cindy, Steeve, Maud, Aurélien et Clo se sont affrontés lors de la finale de "Koh-Lanta 2019". Après l'épreuve de l'orientation, trois d'entre eux se sont une nouvelle fois mesurés aux poteaux. Le gagnant a choisi son finaliste. Ils ont ensuite été soumis aux votes du jury final. En direct, Denis Brogniart a révélé le nom du gagnant de cette 20e édition. Il s'agit de Maud, ex-rouge.

En mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la 20e édition de "Koh-Lanta 2019". Et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, la compétition a démarré par la mythique épreuve des poteaux. Au total, ce sont 21 candidats qui se sont affrontés. En restant le plus longtemps sur les poteaux, Maxime, Béatrice et Émilie sont devenus les chefs d'équipe. Avec sa connaissance de la jungle en tant que guide touristique, Maxime a tout fait pour mener ses coéquipiers bleus à la victoire. Pareil pour Béatrice - la chef des jaunes - qui a participé au jeu d'aventure pour réaliser le rêve de son frère amputé d'une jambe à la suite d'un accident de moto. Chez les rouges, l'aventure a été plus compliquée. Après la destitution d'Émilie, c'est Chloé qui reprenait les rênes de l'équipe. Mais son "règne" n'a pas duré longtemps. C'est finalement Alexandre qui a été nommé chef. Lors de la réunification, une bonne partie de l'équipe rouge était décimée. Seuls Cyril et Maud étaient parvenus à aller plus loin.

Une finale 100% féminine

Une réunification qui n'a pas été de tout repos, entre stratégies, nouvelles alliances, éliminations et clashs. La semaine dernière, Cyril était éliminé aux portes de la finale après avoir provoqué une égalité avec Clo. Ce vendredi 21 juin 2019 dans "Koh-Lanta 2019", Cindy, Steeve, Aurélien, Clo et Maud se sont affrontés lors de la redoutable épreuve d'orientation. Trois d'entre eux ont pu revivre l'épreuve des poteaux. Le gagnant a choisi son finaliste. Ces derniers ont été soumis aux votes du jury final. En direct, Denis Brogniart a retrouvé tous les candidat(e)s de cette 20e édition, dont les deux finalistes. Et après plusieurs minutes de suspense, le nom du grand gagnant a été dévoilé. Il s'agit de Maud ! En plus de succéder à André - le gagnant de la 18e saison - l'ancienne rouge remporte la somme de 100 000 euros.

Félicitations à elle !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @esmemealda Of course I have donated.
    Détails
  • 03 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Such a beautiful little girl. In tears and my heart breaks that her father had to lose his life in order to wake up… https://t.co/E2K4nP3dp8
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    C que du kif (C8) : Sophie Coste lève le voile sur les inégalités de salaire à ChérieFM https://t.co/kVo9TrvR6u https://t.co/9atCMEHvRZ
    Détails