• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Maxime menacé de mort sur les réseaux, il contre-attaque

Koh-Lanta 2019 : Maxime menacé de mort sur les réseaux, il contre-attaque
@Instagrammaxime_kohlanta2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 mai dernier - à la suite de la diffusion de l'épisode 8 de "Koh-Lanta 2019" sur TF1 - Maxime s'était attiré les critiques des internautes pour avoir voté contre Béatrice, son alliée dans le jeu. Deux jours après ce bashing 2.0, l'ex-chef des bleus révélait sur sa page Instagram avoir été menacé de mort, ce qui a fait réagir sa communauté, mais aussi ses haters.

En mars dernier - lors du coup d'envoi de "Koh-Lanta 2019" - les téléspectateurs faisaient la connaissance des 21 candidat(e)s au casting - dont celle de Maxime. Ce dernier s'est tout de suite imposé dans la compétition en étant l'un des trois aventuriers à avoir remporté l'emblématique épreuve des poteaux. Ainsi - avec Béatrice et Émilie - le trentenaire est devenu chef des bleus. Un rôle que ce dernier n'a pas pris à la légère, emmenant le plus souvent possible ses coéquipiers vers la victoire. Lors du choc des ambassadeurs, il décidait de suivre Alexandre et Béatrice dans leur choix d'éliminer Frédéric. Un épisode qui avait aussi été marqué par l'élimination surprise de Béatrice, ex-chef des jaunes. En se ralliant à la stratégie de Cindy, Maxime avait accepté de mettre le prénom de celle qui était son alliée dans l'urne des votes. Une trahison pour la jeune femme qui nous avait confié sa déception, nous révélant qu'elle n'aurait jamais voté contre l'aventurier.

Un message adressé à ses haters

À la suite de la diffusion de cet épisode de "Koh-Lanta 2019" sur TF1, Maxime a été critiqué sur les réseaux, comme il le racontait le 5 mai dernier sur Instagram. "J'ai eu des réticences à poster depuis quelques jours, face aux insultes, aux menaces (et menaces de mort), mais si vous êtes là, VOUS, à me suivre, c'est parce que vous avez cet intérêt pour le voyage, l'échange, le partage, la découverte, la survie, le sport et bien sûr le JEU", postait-il (voir ci-dessous).

Un message qui a fait réagir sa communauté, mais aussi ses haters. Insulté par un internaute dans les commentaires de sa publication, Maxime a contre-attaqué. "Félicitations pour ces propos injurieux qui vont te valoir mon premier acte juridique", a-t-il posté (voir captures écran ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

*Se ressourcer* Aujourd'hui, il nous reste le meilleur de cette aventure : ces relations que nous avons tous tissé ensemble et qui nous soudent d'une manière indescriptible et que je vous souhaite de vivre dans votre vie ! 6 mois après ce jeu, il est bon de passer des moments avec les Kohpains, cette deuxième famille ! J'ai eu des réticences à poster depuis quelques jours, face aux insultes, aux menaces (et menaces de mort) mais si vous êtes là, VOUS, à me suivre c'est car vous avez cet intérêt pour le voyage, l'échange, le partage, la découverte, la survie, le sport et bien sûr le JEU @kohlantatf1 Ne pas poster serait donner de l'importance à la haine, à l'intimidation. Et je rejoins @association_martin_petit dans son combat ! Pour vous qui me suivez, je continue à vous partager le positif, mes connaissances. Et pour que le partage soit beau, n'hésitez pas en retour à me faire part des vôtres ! Je suis curieux de vos expériences et de vous ! #kohlana2019 #sea #bluesky #mountain #trek #hiking #zen #peaceful #goodvibes #instagood #landscape @gustave_et_cie #watch #takeyourtime #shirtless #workout

Une publication partagée par Maxime KohLanta 2019 (@maxime_kohlanta2019) le

 

5 Mai 2019 à 10 :08 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails