• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Mohamed contacté par son père alors qu'ils étaient en froid (Exclu)

Koh-Lanta 2019 : Mohamed contacté par son père alors qu'ils étaient en froid (Exclu)
@Instagrammohamedkohlanta19
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1, Mohamed a été éliminé à l'issue du conseil. Dans une interview exclusive accordée à Non Stop People, ce père de famille de 37 ans nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission. Il a ainsi évoqué sa relation compliquée avec son papa, dont il était sans nouvelle depuis "bientôt dix ans" avant l'émission.

Depuis la réunification, rien ne va plus sur le camp. Les couleurs ont disparu et les alliances par affinités ont laissé place à des stratégies souvent inattendues. Ainsi, après l'élimination-choc de Béatrice - ex-chef des jaunes - et la stratégie de Brice d'éliminer Cindy qui lui a coûté sa place dans le jeu, Angélique a été éliminée la semaine dernière. Alors qu'elle pensait pouvoir utiliser le collier d'immunité de Steeve, ce dernier lui a refusé cet avantage. Ce vendredi 24 mai 2019, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta 2019", des tensions ont éclaté entre Cyril et Mohamed à la suite d'une mission "courrier" qui a semé la zizanie sur le camp. En ne récupérant pas le courrier de Mohamed - pour qui la famille tient une place très importante dans sa vie - Cyril s'est attiré la colère de l'aventurier. Se sentant en danger, il a proposé une alliance avec Aurélien en possession du vote noir. En sortant son collier d'immunité, l'ancien rouge a précipité Mohamed vers la sortie, l'éliminant du jeu.

"On fait tous des erreurs"

Au lendemain de son élimination de "Koh-Lanta 2019", Mohamed nous a accordé une interview exclusive. En plus d'être revenu sur son coup de colère contre Cyril, l'ancien aventurier nous a révélé les raisons de sa participation au jeu d'aventure. "J'ai voulu le faire pour moi-même. C'était un défi, je voulais sortir de ma zone de confort. Je voulais aussi me replonger dans la difficulté de la vie, savoir comment je me débrouillais dans la jungle", nous a-t-il confié. Cette aventure était aussi importante pour lui à cause de son papa. "Je n'ai plus de contact avec lui depuis bientôt dix ans. Il ne connaît pas mes enfants. C'est aussi une façon de lui prouver que je suis capable et c'est ce que j'ai voulu lui montrer à travers cette émission (...) que j'étais devenu un homme", nous a-t-il expliqué.

A-t-il repris contact avec lui à l'issue de l'aventure ? "Moi non, mais 'Koh-Lanta' a servi, car j'ai quelqu'un de la famille qui m'a contacté et qui m'a dit que mon papa avait vu tous les épisodes et qu'il était très touché, très ému", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "En voyant tout ça à la caméra, il s'en veut. Il aimerait renouer le contact. Il m'a tendu la perche, je ne l'ai pas encore acceptée parce que 'Koh-Lanta' est encore en diffusion et j'ai la tête un peu ailleurs, mais je pense que par la suite, je vais lui tendre la main également parce que ça reste mon papa. Mes enfants me demandent qui est leur papi et je n'ai pas de réponse à leur donner. C'est compliqué. On fait tous des erreurs".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails