• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : moral en baisse chez les jaunes, Victor éliminé pour la seconde fois

Koh-Lanta 2019 : moral en baisse chez les jaunes, Victor éliminé pour la seconde fois
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 4 de "Koh-Lanta 2019", un nouveau chef a été désigné chez les rouges. Si Nicolas et Sophie n'avaient pas le moral à cause du manque de leurs proches, Victor a trouvé un collier d'immunité. Un précieux avantage qu'il n'a pas gardé secret, se sentant en danger pour le conseil. Il a même proposé un deal à ses camarades qui a fait un flop. En décidant de ne pas jouer son collier, le jeune alsacien a été éliminé.

Depuis le début de la compétition dans "Koh-Lanta, la, guerre des chefs", l'équipe rouge n'arrive pas à se stabiliser. Après la défaite d'Émilie sur une épreuve d'immunité, cette dernière a été remplacée en tant que chef par Chloé, la poissonnière de 32 ans. Une décision qui n'a pas été prise par l'ensemble de l'équipe, mais par les deux autres chefs, à savoir Béatrice et Maxime. En effet, quelques heures avant cette élection, Denis Brogniart avait précisé aux rouges que cette décision devait être prise à l'unanimité. Dans la suite de l'aventure, Chloé n'a pas réussi à s'imposer en tant que chef, échouant à son tour lors de l'épreuve d'immunité. Sauvée par son bracelet d'immunité, elle a pu échapper à l'élimination. Émilie n'a pas eu cette chance. Dans une interview qu'elle nous a accordée la semaine dernière, la trentenaire nous confiait que son rôle de chef avait été un désavantage pour elle dans le jeu. D'ailleurs, elle nous précisait qu'elle avait encore du mal aujourd'hui à digérer cette élimination.

Un candidat prêt à tout pour sauver sa peau

Dans l'épisode 4 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 5 avril 2019 sur TF1, un nouveau chef a été élu chez les rouges. Et c'est Alexandre qui a été désigné à l'unanimité par ses camarades de jeu "pour ne pas laisser le choix à Maxime et Béatrice", a précisé Chloé. Ce dernier a d'ailleurs été jugé "polyvalent" par le reste de l'équipe. À l'issue de l'épreuve de confort, c'est l'équipe jaune qui a remporté l'une des deux récompenses. Alors que les rouges ont pu profiter de l'autre récompense, les Bleus sont rentrés bredouilles sur le camp. Mais ces derniers ont brillé lors de l'épreuve d'immunité qu'ils ont remportée pour la première fois. En arrivant en deuxième position sur le podium, les rouges ont évité un troisième conseil. Perdants de l'épreuve, les jaunes se sont préparés à vivre leur premier conseil de l'aventure.

Avec la grosse baisse de moral de Nicolas à cause du manque de ses proches, ses camarades ont envisagé de peut-être l'éliminer. Mais lorsque Victor leur a révélé avoir trouvé un peu plus tôt un collier d'immunité, les cartes du jeu ont été redistribuées. Il a d'ailleurs proposé un deal à son équipe : ne pas jouer le collier d'immunité lors du conseil. En échange, il s'engageait à le donner à Béatrice après la réunification pour l'équipe, mais à condition d'être intouchable. Une proposition qui a été refusée par ses camarades. Lors du Conseil, Victor a décidé... de ne pas jouer son collier ! Une décision qui lui a coûté sa place dans l'aventure et qui a totalement surpris ses coéquipiers. Après avoir donné son collier d'immunité à Béatrice, Victor a une seconde fois quitté l'aventure, lui qui a préféré quitter une tribu "qui ne croyait pas en lui", a précisé Denis Brogniart en toute fin d'épisode.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/tpNXlJOzGI
    Détails
  • 05 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This #Quarantine is not hot.🙅🏼‍♀️ #StayHome #SaveLives and watch #TheSimpleLife. 👯‍♀️ https://t.co/tCOitdBzm1
    Détails
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    This pic is old but one thing I am doing during this time is practicing hair styles on my girls! Something we are… https://t.co/WlfMPZCMre
    Détails