• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Pourquoi l’émission est-elle écartée des programmes de TF1 ce vendredi soir ?

Koh-Lanta 2019 : Pourquoi l’émission est-elle écartée des programmes de TF1 ce vendredi soir ?
Twitter@NicolasLlopis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 7 juin 2019, TF1 bouscule ses programmes et prive les fans de Koh-Lanta d’un nouvel épisode. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée le 15 mars dernier, l'émission "Koh-Lanta : La Guerre des chefs" présentait 21 nouveaux aventuriers amateurs aux fidèles téléspectateurs du programme. Ces derniers, se sont retrouvés sur les îles Fidji dans l’espoir de soulever le fameux totem au bout de 40 jours de compétition acharnée. Chaque semaine, les stratégies mises en place par les trois équipes fournissent leur lot de bouleversements et de retournements de situation. Pour preuve, vendredi dernier c’est le candidat Maxime qui s’est vu éliminer par ses rivaux lors du conseil. Considéré comme une véritable menace au sein du jeu, il a fait part de sa frustration lors d’une interview exclusive. "C'est frustrant et injuste par rapport aux valeurs méritantes que je prône depuis le premier jour. Mais ce n'est pas grave, une blessure ça renforce et puis, je m'en remettrai. Je ne leur en veux pas. C'est décevant, mais c'est comme ça" déclarait-il. Une nouvelle élimination qui promet de chambouler le cours de l’aventure. Malheureusement, les fans de l’émission devront faire preuve de patience pour découvrir la suite des événements. En effet, ce vendredi 7 juin 2019, "Koh-Lanta" n’est pas à l’honneur sur TF1.

La Coupe du monde féminine privilégiée

Ce changement soudain de la grille des programmes de la Une s’explique par la diffusion de la Coupe du monde féminine de football. Un événement très attendu et qui agite la sphère médiatique depuis plusieurs jours. L’équipe de France ouvrira le bal au Parc des Princes à Paris et affrontera la Corée du Sud. Dans la foulée, TF1 transmettra le match de qualification à l’Euro 2020 samedi 8 juin au cours duquel la Turquie et la France se disputeront la victoire. Une initiative qui a valu au télé-crochet "The Voice" d’être décalé lui aussi. C’est jeudi soir dernier que l’émission a offert un nouveau direct à ses fans. Concernant "Koh-Lanta", l’émission reprendra ses droits vendredi 14 juin prochain et diffusera l’épisode inédit. Pendant la diffusion de cette 20ème saison, le tournage de la suivante a déjà été bouclé. Sur Twitter, c’est Denis Brogniart qui a teasé cette prochaine aventure. "Retour à Paris ce matin. Tournage du prochain #KohLanta terminé. Je vous promets un très bon cru. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Belle journée".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    Mes sœurs ont des talons hauts pourtant je les sens rabaissés.. 😔✍️
    Détails