• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : un collier d'immunité très convoité, Angélique éliminée

Koh-Lanta 2019 : un collier d'immunité très convoité, Angélique éliminée
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta 2019", des tensions ont éclaté entre Cindy et Maxime. La jeune femme reproche à l'ex-chef des bleus de ne pas avoir été sincère avec elle. Se sentant menacée sur le camp, Angélique a tenté de sauver sa peau, demandant même à Steeve - par l'intermédiaire d'Aurélien - de lui donner son collier d'immunité. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, les destins liés ont chamboulé l'aventure de "Koh-Lanta, la guerre des chefs". En voulant monter une stratégie contre Cindy, Brice s'est brûlé les ailes. En effet, choquée et déçue par son comportement, Clo n'a pas hésité à tout raconter à la jolie blonde qui a ensuite révélé l'existence de son collier d'immunité. Avant le conseil, cette dernière a réussi à orienter les votes contre Brice. Ce dernier a entraîné Sophie dans sa chute. Quant à Maxime, l'ancien chef des bleus a compris qu'il était le prochain sur la liste à la suite des confidences faites par Cindy. Menacé à cause de ses compétences physiques, le trentenaire a haussé le ton, ce qui n'a pas plus à la jeune femme.

Depuis la réunification, les stratégies fusent sur le camp et les couleurs des équipes s'effacent peu à peu. L'élément déclencheur semble être l'élimination de Béatrice dans l'épisode 8 du 3 mai dernier qui en avait choqué plus d'un. En menant une stratégie contre l'ancienne chef des jaunes avec la complicité de l'ex-chef des bleus Maxime, Cindy a réussi un incroyable coup de poker. L'élimination de Brice l'a ensuite hissée au rang des meilleurs stratèges de cette saison.

Steeve, le "dindon de la farce" ?

Dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 17 mai sur TF1, Maxime s'est attiré les foudres de certains de ses camarades, à commencer par Cindy. Cette dernière lui reproche de ne pas assumer le fait qu'il ait voulu voter contre elle lors du dernier Conseil. Mais le comportement de l'ancien chef des bleus a aussi été pointé du doigt. Jugé trop confiant - mais aussi trop dans le contrôle de lui-même - le trentenaire a agacé ses camarades. Se sentant en danger, il a tout donné lors de l'épreuve d'immunité, qu'il a remportée. Une victoire qui n'a pas pour autant calmé les tensions avec Cindy. Si Maud a déjà une voix contre elle pour le conseil après sa défaite sur l'épreuve, Angélique s'est rapidement sentie menacée. Après avoir demandé à Cindy de voter contre Nicolas - qu'elle trouve "inutile" sur le camp - la jeune femme s'est tournée vers son binôme, Aurélien. Ce dernier a demandé à Steeve de lui donner son collier d'immunité, elle qui considère que l'objet appartient à l'ensemble des jaunes puisqu'il lui a été donné par Béatrice lors de son élimination. Mais ce dernier a refusé, ne souhaitant pas être "le dindon de la farce". Angélique a donc été éliminée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails