• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 - Victor, candidat exigeant : pourquoi la vie sur le camp a été difficile

Koh-Lanta 2019 - Victor, candidat exigeant : pourquoi la vie sur le camp a été difficile
@FacebookVictor KohLanta 2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Koh-Lanta 2019" débarque enfin sur TF1 ! L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les nouveaux candidat(e)s, dont Victor. À 25 ans, ce moniteur de parachutisme n'a pas la langue dans sa poche. Exigeant avec lui-même et avec les autres, il pourrait bien s'attirer les foudres de ses coéquipiers. D'ailleurs, la vie en communauté lui a posé problème. Non Stop People vous en dit plus.

Après l'annulation de la 19e saison de "Koh-Lanta" quelques jours après le début du tournage, la production a fait appel à 21 nouveaux candidat(e)s anonymes pour se lancer dans une nouvelle aventure. Tous ont découvert l'incroyable beauté des îles Fidji avant de démarrer la compétition. Et autant dire que la surprise a été totale lorsqu'ils ont découvert qu'ils allaient débuter le jeu par l'emblématique épreuve des poteaux ! En effet, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, l'aventure a démarré par la fin. Une nouveauté que la productrice Alexia Laroche-Joubert avait expliquée lors de la conférence de presse organisée en février dernier chez TF1. "C'est une idée que Julien Magne (NDLR, directeur des programmes chez Adventure Line Productions - ALP) avait eue pour la précédente édition de 'Koh-Lanta' qui a été annulée... Comme il n'y avait aucun candidat du casting pour ce numéro annulé présent à nouveau, nous avons choisi de reconduire le concept".

"Je ne supporte pas la faiblesse"

Côté casting, la production de "Koh-Lanta" a misé sur des parcours de vie touchants, comme celui de Chloé, une poissonnière de 32 ans originaire des Landes. Il y a quatre ans, une infection de la moelle épinière lui a fait perdre l'usage de ses jambes. À force de persévérance et de rééducation, la jeune femme a réappris à marcher. L'exigence de Victor a aussi de quoi intéresser les téléspectateurs. Décrit par Denis Brogniart comme "quelqu'un d'intransigeant", ce moniteur de parachutisme alsacien de 25 ans ne laisse passer aucune erreur. "Je ne supporte pas la faiblesse. J'ai toujours le don pour taper là où ça fait mal et pour prouver ma supériorité", a-t-il confié dans son portrait.

Dans un entretien accordé aux "Dernières nouvelles d'Alsace", Victor ne s'en est pas caché : oui, il aime prendre les choses en main. "Je donne l'impression d'être arrogant, c'est indubitable. J'ai beaucoup de mal, dans le cadre d'une compétition, à jouer collectif. Mais dans le cadre de mon travail, j'ai réussi à surmonter ce défaut par des qualités techniques et pédagogiques. Je voulais convaincre les autres participants à l'émission qu'il y avait autre chose dans ma personnalité", a-t-il expliqué. Néanmoins, le jeune homme a reconnu que la cohabitation avec les autres candidats avait été difficile pendant le tournage. "J'ai encore du travail à accomplir pour réussir à vivre en communauté de manière harmonieuse", a-t-il conclu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Portrait de champion !

Une publication partagée par Victor KohLanta 2019 (@victor_kohlanta2019) le

12 Mars 2019 à 6 :55 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/U6NEaoUTyc
    Détails