• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 - Victor : comment vit-il les critiques ? Émilie répond (Exclu)

Koh-Lanta 2019 - Victor : comment vit-il les critiques ? Émilie répond (Exclu)
@Instagramemiliekohlanta2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son assurance et sa "supériorité", Victor en a énervé plus d'un, à commencer par certains de ses coéquipiers dans "Koh-Lanta 2019". Sur la Toile aussi, le jeune homme a été critiqué, mais aussi comparé à Clémentine - ex-candidate en 2017 de l'émission - qui s'en était pris plein la figure sur les réseaux. En exclusivité pour Non Stop People, Émilie a révélé comment l'Alsacien vivait ce bashing 2.0.

Le 15 mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "la guerre des chefs". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 21 candidat(e)s au casting, dont Victor. Décrit par Denis Brogniart comme "quelqu'un d'intransigeant", ce moniteur de parachutisme alsacien de 25 ans ne laisse passer aucune erreur. "Je ne supporte pas la faiblesse. J'ai toujours le don pour taper là où ça fait mal et pour prouver ma supériorité", confiait-il dans son portrait. À nos confrères du quotidien "Aux dernières nouvelles d'Alsace", il ne s'en était pas caché : oui, il aime prendre les choses en main. "Je donne l'impression d'être arrogant, c'est indubitable. J'ai beaucoup de mal, dans le cadre d'une compétition, à jouer collectif", expliquait-il. Et son manque de cohésion avec les autres lui a coûté sa place dans le jeu. En effet, dans l'épisode 2 diffusé le 21 mars dernier, le jeune homme a été éliminé par l'équipe rouge, qui lui a reproché d'être trop individualiste.

"Il a réussi son coup"

Dès le premier épisode de "Koh-Lanta 2019", Victor s'est mis la Toile à dos à cause de son comportement. Critiqué sur Twitter, il a aussi été comparé à Clémentine, ex-candidate de l'émission. Cette dernière était devenue la bête noire des réseaux sociaux à la suite d'un geste qu'elle avait eu à l'égard d'un autre candidat. Ses nombreuses stratégies menées sur le camp pour aller le plus loin dans la compétition avaient aussi agacé les internautes.

Proche de Victor, Émilie s'est confiée sur le jeune homme. "Victor a énervé (...) Au final, c'est quelqu'un de très bonne volonté. Il manque un peu d'humilité, mais c'est quelqu'un qui veut tellement bien faire et qui est tellement exigeant avec lui-même qu'il peut se permettre d'être exigeant avec les autres", nous a-t-elle dit. Et comment vit-il les critiques à son encontre sur les réseaux ? "Il a vraiment beaucoup de recul sur ça. Il assume clairement qui il est", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Dès qu'on a un peu de caractère ou que l'on est un peu différent, ou qu'on va un peu se mettre en avant, ça fait tout un plat (...) C'est un personnage. Mais bon, quand on parle autant d'une personne, c'est qu'il intéresse malgré tout. Il a réussi son coup".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : sa fille annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille https://t.co/uipPGOm2am https://t.co/CUrsOxuPvd
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Elisa Tovati : son cliché contre le consentement sexuel à 13 ans fait polémique https://t.co/0HlDpRJ4su https://t.co/kIPGZfMj4W
    Détails
  • 25 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 🌈🌈🌈🌈
    Détails