• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Victor critique envers Chloé, il se lâche (Exclu)

Koh-Lanta 2019 : Victor critique envers Chloé, il se lâche (Exclu)
@Instagramchloekohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 4 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 5 avril sur TF1, Victor a été éliminé une seconde fois après son retour dans l'aventure. Initialement membre de l'équipe rouge, le jeune alsacien s'est confié en exclusivité à Non Stop People sur son parcours. L'occasion pour lui d'évoquer ses rapports houleux avec Chloé et d'en dire plus sur son attitude sur le camp.

Pas de chance pour Victor. Peu de temps après avoir fait son retour dans "Koh-Lanta 2019" à la suite de l'abandon médical de Carinne, le jeune homme a été une seconde fois éliminé, mais par l'équipe jaune cette fois. Il faut dire que ce dernier a pris un énorme risque lors du conseil. En effet, alors qu'il détenait un collier d'immunité, l'aventurier a pris la décision de ne pas le jouer. "Je trouvais ça dommage d'utiliser un collier à un stade du jeu où il y avait d'autres aventuriers qui méritaient plus de partir que moi. Deuxièmement, parce que j'avais toutes les raisons de penser que ce serait davantage Nicolas qui risquait de partir et je n'avais pas besoin de le jouer", nous a-t-il confié dans une interview exclusive.

Éliminé la première fois par son ancienne équipe rouge, Victor nous a expliqué en quoi ce départ avait été injuste à ses yeux. "J'ai ressenti ma première élimination comme de l'ingratitude de la part de mes coéquipiers rouges. En voyant ce qu'ils disaient de moi dans mon dos dans le deuxième épisode, je me rends compte à quel point ils étaient particulièrement ingrats et injustes avec moi".

"Elle ne m'aimera jamais et moi non plus"

Lorsque nous avons demandé à Victor ce qui a été le plus difficile pour lui dans "Koh-Lanta 2019", sa réponse ne s'est pas faite attendre. "Supporter Chloé", nous a-t-il dit. Et de poursuivre : "Autant j'en prends plein la figure dans l'épisode 2, autant elle est vraiment, vraiment épargnée parce qu'elle est désagréable au possible et inactive". Pourquoi ça n'a pas collé avec elle ? "On n'a pas le même caractère ni la même vision des choses. Elle ne m'aimera jamais, et moi non plus. Elle avait sa place jusqu'au premier conseil. Après, je pense qu'elle aurait dû être éliminée (...) Ça n'a pas été beaucoup montré, mais elle a passé les six jours allongée à faire des remarques désagréables sur ce que les autres faisaient. Elle n'a pas assez contribué à la vie sur le camp", nous a-t-il répondu. Ambiance...

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka et de l amour ❤️❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Alain Chabat tease le retour de Marina Foïs https://t.co/RdHpNDwVfz https://t.co/gx16fYZEGn
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique https://t.co/gRDrD5lSs5 https://t.co/epBPTPLo67
    Détails