• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Victor de retour, il révèle "le grand drame" de son aventure

Koh-Lanta 2019 : Victor de retour, il révèle "le grand drame" de son aventure
@FacebookVictor KohLanta 2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1, Victor faisait son retour dans l'aventure à la suite de l'abandon médical de Carinne. C'est dans l'équipe jaune qu'il a poursuivi le jeu après avoir été éliminé par les rouges. Après cette élimination survenue dans le deuxième volet du programme, le jeune alsacien avait révélé ce qui avait été "le grand drame" de son aventure.

Le 15 mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de "Koh-Lanta 2019". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Denis Brogniart, mais aussi de faire connaissance avec les 21 candidat(e)s au casting. Cette année, la production a misé sur des parcours de vie touchants, comme celui de Chloé qui a perdu il y a quatre ans l'usage de ses jambes ou encore celui de Béatrice qui a décidé de participer à cette aventure pour son frère amputé à la suite d'un accident de la route. Dès le premier épisode, l'un des aventuriers a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Victor, un jeune alsacien de 25 ans qui révèle dans son portrait être "exigeant" avec lui-même et les autres. Comme Clémentine dans deux précédentes éditions, le jeune homme a été la cible de critiques à cause de son comportement jugé trop sûr de lui. Des attaques qui ne l'ont pas affecté, comme nous le révélait Émilie dans une interview. "Il a vraiment beaucoup de recul sur ça. Il assume clairement qui il est", confiait-elle.

Une équipe rouge désunie ?

Victor n'a pas fait l'unanimité dans l'équipe rouge. En effet, dans l'épisode 2 de "Koh-Lanta 2019" diffusé le 21 mars dernier, le jeune alsacien a été éliminé. Ses camarades lui ont reproché son manque de cohésion dans l'équipe et son individualisme. Avant son retour dans le jeu la semaine dernière à la suite de l'abandon médical de Carinne, Victor s'était confié sur cette élimination surprise. Il avait alors révélé à Télé-Loisirs s'il aurait été capable de s'intégrer au clan Cyril-Alex-Maud et Chloé. "Le point de clivage entre le groupe de quatre et celui de trois au sein de l'équipe rouge, c'est la personnalité de Chloé. Et le destin qu'on lui voulait lui réserver, puisqu'on n'a jamais caché le fait que, pour nous, elle était la première à éliminer si nécessaire. Ce clivage est tellement important que je ne pense pas que j'aurais été capable de rejoindre l'autre groupe", expliquait-il. Et de poursuivre : "Le grand drame de mon aventure dans cette équipe rouge, c'est que je me sois retrouvé dans le groupe minoritaire".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév GAD @gadelmaleh
    https://t.co/j6DjTQfSi4
    Détails
  • 25 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Sommaire #TPMP ✊Le grand retour du #TocTocToc 📺Les salaires cachés de vos animateurs préférés 🗣Le père du rugbyman Christophe Do…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Sophie Davant annonce une grande nouvelle sur Instagram https://t.co/izzerPAgCF https://t.co/cT785VUGGi
    Détails