• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Victor "insupportable", il se met déjà la Toile à dos

Koh-Lanta 2019 : Victor "insupportable", il se met déjà la Toile à dos
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 donnait le coup d'envoi de la vingtième saison de "Koh-Lanta", le vendredi 15 mars. Un premier épisode qui a fait un carton… contrairement à Victor, qui s'est attiré les foudres de la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Les internautes ont officiellement tranché. Vendredi 15 mars, TF1  dévoilait le premier épisode de "Koh-Lanta : la guerre des chefs". Une vingtième saison qui a commencé avec un véritable carton d'audiences en réunissant plus de 5,6 millions de téléspectateurs, soit 29,3% de la part du marché. Et si les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour retrouver Denis Brogniart, ils ont notamment sélectionné les meilleurs et les pires candidats de cette nouvelle saison. Après l'élimination de Frédéric, le clown de la saison prématuré sorti de l'aventure, la Twittosphère avait pris pour cible Cindy, une conseillère financière de 31 ans.

Victor, tête à claques de la saison ?

Mais si la candidate a fait pleurer de rire certains téléspectateurs de la Une, un autre participant a été foudroyé par la colère de la Toile. Il s'agit de Victor. Dans un entretien accordé aux Dernières nouvelles d'Alsace, le jeune homme de 25 ans dévoilait déjà qu'il était un candidat exigeant. Mais face à son comportement, les Internets sont très rapidement montés au créneau. "Bonjour à tous sauf Victor", "je sais pas pour qui Victor se prend, mais il faut redescendre", "non mais Victor se prend pour qui. C'est bon le mec a fait le feu, il se sent pousser des ailes", "Victor, je te déteste déjà", "prenez Victor et rendez-nous Frédéric", ont écrit certains internautes. Des critiques qui ont été diffusées sur la Toile après le comportement de Victor face à Béatrice. Souvenez-vous, l'Alsacien avait déclaré à la gagnante de l'épreuve des poteaux qu'il ne voulait pas faire partie de son équipe. Une remarque déplorée par les Twittos comme étant ouvertement raciste. De son côté, Béatrice a été encensée par les internautes. C'est donc officiel, la vingtième saison de "Koh-Lanta" a déjà sa tête à claques. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé en famille : elle dévoile un rare cliché de son fils Gabriel https://t.co/z64IaHNxCn https://t.co/RXXTuQMMpR
    Détails