• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Victor révèle pourquoi il ne fera jamais de télé-réalité (Exclu)

Koh-Lanta 2019 : Victor révèle pourquoi il ne fera jamais de télé-réalité (Exclu)
Twitter@Maribaki_13
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès la diffusion du premier épisode de "Koh-Lanta 2019" sur TF1 en mars dernier, Victor a été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. C'est son comportement trop sûr de lui qui a irrité certains internautes. Comparé à Clémentine - une ex-candidate de l'émission - le jeune homme a accepté de nous dire comment il a vécu ce "bashing" 2.0. Il a également donné son avis sur la télé-réalité.

Chaque année dans "Koh-Lanta", un ou plusieurs candidat(e)s sortent du lot. Lors de la saison tournée au Cambodge en 2017, c'est Dylan qui avait fait le buzz en débarquant sur l'île avec ses mocassins Gucci. Dans la nouvelle saison diffusée sur TF1 depuis le 15 mars dernier, Victor s'est attiré les foudres des téléspectateurs. En effet, avec son côté très sûr de lui, le jeune Alsacien de 25 ans a été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Un ressenti partagé sur le camp des rouges. Dans l'épisode 2 du jeu d'aventure, Victor a été éliminé. Ses coéquipiers lui ont reproché son individualisme. Mais à la suite de l'abandon médical, l'aventurier a pu faire son retour dans le jeu. Mais il n'a pas réintégré l'équipe rouge. C'est chez les jaunes qu'il s'est installé pour continuer la compétition. Une arrivée qui n'a pas ravi ses nouveaux coéquipiers, au courant de son attitude. Pour commencer cette "nouvelle" aventure du bon pied, Victor leur a promis de s'intégrer et de participer à la vie du camp.

"Etre influenceur, ça fait tellement pitié"

Malgré sa bonne volonté - et en ne jouant pas son collier d'immunité - Victor a été éliminé une seconde fois de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode 4 diffusé ce vendredi 5 avril. Dans un entretien exclusif pour Non Stop People, le jeune homme a accepté de nous dire comment il a vécu les critiques à son encontre "Je l'ai très bien vécu parce que je savais que c'était un peu la rançon de la gloire et que lorsqu'on a eu une exposition médiatique, forcément, il y a des haters. Ça me laisse vraiment de marbre et pour moi, c'est vraiment un détail dans l'aventure. Ça n'a pas une grande importance. On nous prévient avant. Quand on postule, on sait que c'est un risque à prendre en cas de sélection et les messages de soutien que je reçois sont au moins aussi nombreux que ceux qui sont négatifs", nous a-t-il dit. Et de préciser : "Je n'en ai pas souffert".

Avant "Koh-Lanta", était-il actif sur les réseaux ? "Non, ce n'est pas un truc qui me branche particulièrement", nous a-t-il répondu. "Maintenant que j'ai fait 'Koh-Lanta', les réseaux sociaux, c'est un truc qui me saoule plus qu'autre chose. Pas pour le côté haters. Je ne me vois pas du tout être influenceur. Ça fait tellement pitié. Même pour l'argent, j'aurais du mal à faire semblant d'aimer les bougies et les poudres pour blanchir les dents", a-t-il continué. Et la télé-réalité, ça le tenterait ? "Non, jamais de la vie. C'est encore pire qu'être influenceur sur Instagram. Ça ne me ressemble pas, je ne regarde pas parce que ça ne m'intéresse pas. Je dois être trop intelligent pour faire ce genre de choses", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails