• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Xavier en désaccord avec Victor au sujet de Chloé, découvrez pourquoi (Exclu)

Koh-Lanta 2019 : Xavier en désaccord avec Victor au sujet de Chloé, découvrez pourquoi (Exclu)
@Instagramchloekohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 6 de "Koh-Lanta 2019", Xavier a été éliminé de l'aventure. Dans une interview exclusive qu'il nous a accordée, l'ex-candidat nous a révélé la raison de son silence face à ses coéquipiers lors du Conseil. Une confidence qui a également été l'occasion pour le doyen de parler de Chloé et de son attitude sur le camp. Non Stop People vous en dit plus.

La sentence a été irrévocable pour Xavier. Doyen de "Koh-Lanta 2019" et membre de l'équipe rouge, ce dernier a été éliminé dans l'épisode 6 de l'émission à l'issue du Conseil. Si Maud et Cyril - deux de ses coéquipiers - avaient Alexandre dans le collimateur à cause de son comportement sur le camp, ils ont finalement privilégié leur alliance du début. Car lors de la composition des équipes, Émilie avait choisi Xavier et Victor avec lesquels elle s'était bien entendue lors de la première nuit du jeu. Mais ce qui a été vu comme une alliance par certains téléspectateurs n'en était en réalité pas une, comme nous l'a expliqué Xavier lors d'un entretien qu'il nous a accordé. "Ce n'était pas une alliance, c'était juste une entente sur nos capacités physiques. On s'est tout de suite bien vite trouvé. Je suis un ancien gymnaste, Émilie aussi. C'est à trois qu'on s'est réunis, mais sans stratégie", confiait-il.

"Chloé était la plus faible"

Dans cette même interview, Xavier nous a révélé pourquoi il n'avait pas souhaité adresser un message à ses coéquipiers après son élimination de "Koh-Lanta 2019". "Mon départ, c'est de leur faute. Le départ d'Émilie et Victor, c'est de leur faute. Je ne peux absolument pas leur souhaiter bonne chance ni leur souhaiter de continuer quelque chose que je rêve de faire depuis deux décennies. Ils savent qu'ils ont fauté", expliquait-il. Et de poursuivre : "Ils ont essayé de protéger Chloé et ça a décimé l'équipe". Pourquoi avoir toujours voté contre Chloé dans l'aventure ? "J'ai toujours voté contre elle parce que je vote au mérite", nous a-t-il répondu. "Chloé ne démérite pas par rapport à ce qu'elle a pu faire, mais sur les 21 candidats, c'était officiellement la plus faible. Sur certaines épreuves, elle est présente, mais quasiment sans toucher, sans porter quelque chose. Elle est là, mais elle ne fait quasiment rien sur les jeux".

Xavier a ensuite accepté de réagir aux propos que Victor avait tenus sur Chloé, comme quoi elle était inactive sur le camp. "En ce qui concerne la vie en communauté, elle partageait à la hauteur de ses capacités. Par exemple, on lui a donné le rôle de préparation des quelques poissons qu'on a eus, car c'est son métier puis elle se plaisait à le faire. Elle a aussi été plusieurs fois chercher de l'eau. Donc je ne peux pas absolument dire qu'elle n'a rien fait. Mais elle était en décalage avec ce que tous les autres pouvaient réaliser. Elle était la moins présente en termes d'énergie", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails