• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Ahmad aminci : combien de kilos a-t-il perdu à ce stade du jeu ?

Koh-Lanta 2020 - Ahmad aminci : combien de kilos a-t-il perdu à ce stade du jeu ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de "Koh-Lanta", un candidat fait énormément parler de lui. Il s'agit d'Ahmad qui, avec l'élimination de Teheiura, s'était attiré les critiques des internautes. Le choc des ambassadeurs n'a rien arrangé avec le départ brutal de Delphine. En attendant la diffusion de l'épisode 6 ce vendredi 10 avril, celui qui a été surnommé "le gourou" de l'aventure s'est confié sur ses kilos perdus pendant le jeu.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition pas comme les autres, puisque la production a fait appel à cinq anciens candidats emblématiques de l'émission : Moussa, Jessica, Teheiura, Sara et Claude. Mais avant de rejoindre officiellement l'aventure, ces derniers se sont affrontés à travers deux épreuves redoutables. Une fois sur le camp, ils ont fait connaissance avec les 14 anonymes de l'émission.

Puis de nombreux rebondissements ont rythmé la compétition, de l'élimination surprise de Teheiura à son retour inespéré en passant par la réunification et le choc des ambassadeurs qui a scellé le destin d'une candidate, Delphine. En l'éliminant avec la complicité de Moussa, Alexandra et Claude, Ahmad s'est attiré les foudres de la candidate qui, en quittant l'aventure, ne lui a même pas dit au revoir. Avec une alliance des rouges totalement détruite, un autre ex-rouge a été éliminé lors du premier conseil de la réunification. Il s'agit de Pholien.

Combien de kilos en moins ?

La suite de l'aventure s'annonce difficile pour les rouges toujours en lice dans "Koh-Lanta". En effet, les jaunes sont en supériorité numérique sur l'île réunifiée. Si Charlotte et Eric risquent donc l'élimination, Ahmad peut encore souffler, à condition que Moussa ne rompe pas la promesse qu'il lui a faite lors du choc des ambassadeurs, à savoir qu'il sera le dernier éliminé des rouges.

En attendant, le chef d'entreprise de 30 ans a partagé dans sa story Instagram une information sur son aventure aux Fidji. En effet, il a révélé le nombre de kilos qu'il a perdus au 16e jour du jeu. Il s'est délesté de 12 kilos ! "Même si ça ne se voit pas", a-t-il continué. À noter que le tournage de cette édition 2020 a duré 32 jours au total.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "Danse avec les stars" : Candice Pascal clashe André Manoukian sur sa participation https://t.co/9Wyh6F081D https://t.co/TpDgAf0oO6
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A tout de suite pour #APOAL
    Détails