• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Ahmad encore critiqué, pourquoi Delphine n'a plus envie de le défendre (Exclu)

Koh-Lanta 2020 : Ahmad encore critiqué, pourquoi Delphine n'a plus envie de le défendre (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l'élimination de Delphine à l'issue du choc des ambassadeurs dans "Koh-Lanta", Ahmad s'est une nouvelle fois attiré les critiques des internautes. Déjà, l'ex-membre des rouges avait été pointé du doigt lors du départ choc de Teheiura. En exclusivité pour Non Stop People, Delphine s'est confiée sur ce bashing 2.0, expliquant pourquoi elle n'a plus envie de prendre la défense du jeune entrepreneur.

C'est un épisode haletant de "Koh-Lanta" que les téléspectateurs ont découvert vendredi 27 mars sur TF1. En effet, à l'issue du choc des ambassadeurs qui a opposé Claude et Ahmad à Moussa et Alexandra, c'est Delphine qui a été sacrifiée. En exclusivité pour Non Stop People, elle a accepté de réagir à son élimination brutale du jeu d'aventure.

"C'est un coup de poignard, c'est une trahison. Je le vis mal parce que je ne comprends pas le choix d'Ahmad. J'ai autant de peine que de colère quand j'apprends qu'il a mis mon nom. Encore aujourd'hui, j'ai de l'amertume. Je suis une compétitrice. C'est une aventure qui, pour moi, est inachevée".

"Il a ravivé la flamme"

Avec l'élimination de Delphine, Ahmad s'est une nouvelle fois attiré les critiques, lui qui avait déjà été la cible des internautes après le départ de Teheiura. Pour Non Stop People, Delphine a accepté de réagir à ce bashing 2.0. "Koh-Lanta reste un jeu. Le téléspectateur a le droit de s'énerver, de dire ce qu'il veut à partir du moment où ça reste derrière son écran de télévision. Ce qui s'est dit sur les réseaux, je trouve que c'est aberrant et très brutal", a-t-elle commencé.

Mais l'ex-rouge n'a plus envie de défendre Ahmad. Elle a expliqué pourquoi. "Qu'il se permette la semaine dernière de mettre sur Twitter sa photo en disant : 'Alors les rageux, je suis à la réunification', là j'ai envie de dire qu'il a ravivé la flamme, donc il ne faut pas s'étonner que derrière, on se brûle. Je n'ai même plus envie de prendre sa défense, car il cherche cette provocation, il cherche cette haine que les internautes peuvent avoir. S'il veut continuer à être dans ce genre de messages, libre à lui", a-t-elle continué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reproduire sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 💊La chute du Pr Raoult et de l’hydroxychloroquine ? ❓@EmmanuelMacron a-t-il peu…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere cible de commentaires déplacés sur Instagram, la Toile prend sa défense https://t.co/RgYDjbitJg https://t.co/5BMIxBnrWb
    Détails