• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Ahmad et Jessica lynchés sur Twitter après l'élimination de Teheiura

Koh-Lanta 2020 : Ahmad et Jessica lynchés sur Twitter après l'élimination de Teheiura
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 13 mars, dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta", Teheiura a été éliminé par l'équipe rouge qu'il avait rejoint quelques jours plus tôt à la suite de sa victoire sur le premier affrontement des héros. Une élimination qui a scandalisé les internautes. Jessica et Ahmad en ont d'ailleurs fait les frais, elle pour son vote contre l'aventurier, lui pour sa stratégie. Depuis, les critiquent fusent sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Il était l'un des héros de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" que les téléspectateurs souhaitaient voir aller loin dans l'aventure. Mais Teheiura a été stoppé par l'équipe rouge, celle-là même qu'il a rejointe quelques jours plus tôt après avoir remporté le premier affrontement des héros. Lors du conseil, le candidat a été éliminé de l'aventure. Si la stratégie d'Ahmad a fonctionné, le vote de Jessica a choqué les internautes.

Avant même la diffusion de ce nouveau volet, nous avions évoqué avec Teheiura cette possibilité d'un bashing 2.0 envers la candidate. "Je sais que ça va être très, très violent sur les réseaux (...) Je sors prématurément, mais j'ai accepté de revenir en acceptant les règles. Stratégiquement, ils ont été plus forts que moi. Mais la vie continue. J'ai compris le vote de Jessica, je ne lui en veux pas du tout. À sa place, j'aurais fait pareil pour sauver ma peau. Il faut accepter que les autres viennent avec leurs atouts, telle que la stratégie. La meilleure chose à retenir, c'est que j'ai vécu une belle aventure, malheureusement je sors tôt. Les personnes qui ont voté contre moi sont aussi de belles personnes en dehors du jeu. Il faut aussi voir ça".

"L'ennemi public numéro 1..."

Sans surprise, Jessica et Ahmad ont été la cible de critiques sur Twitter à la suite de l'élimination de Teheiura. Si le vote de la première a été vu comme une trahison vis-à-vis du candidat, le deuxième a choqué les internautes avec la phrase suivante : "Teheiura n'est pas fait pour ce jeu". Un commentaire que certains ont jugé "culotté". D'ailleurs, des twittos ne se sont pas gênés pour rappeler au candidat de l'équipe rouge ce moment où il a paniqué dans l'eau.

"C'est le mec qui ne sait pas nager qui dit ça sur le meilleur aventurier", a balancé l'un deux. De plus, la stratégie qu'il a mené pour faire éliminer Teheiura en a agacé plus d'un. Il est déjà considéré par certains comme "le candidat le plus détesté" de "Koh-Lanta".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails