• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Ahmad à l'écart après l’élimination de Delphine, la photo buzz

Koh-Lanta 2020 : Ahmad à l'écart après l’élimination de Delphine, la photo buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 mars dernier, dans l'épisode 5 de "Koh-Lanta" diffusé sur TF1, Delphine a été éliminée à l'issue du choc des ambassadeurs qui a opposé Alexandra et Moussa à Claude et Ahmad. Un départ brutal que l'ex-rouge a eu du mal à digérer, n'hésitant pas à régler ses comptes avec le stratège de l'émission. Sur Twitter, une photo a fait le buzz, mettant en scène le principal intéressé. Non Stop People vous dit tout.

En fin de semaine dernière, TF1 a diffusé la première partie d'un épisode de "Koh-Lanta" très attendu par les fans de l'émission. En effet, la réunification a eu lieu, ainsi que le célèbre choc des ambassadeurs qui, cette année, a opposé Moussa et Alexandra à Claude et Ahmad. En parvenant à se mettre d'accord tous les quatre sur le candidat à éliminer, ces derniers ont évité une potentielle élimination du jeu. Mais pour Delphine, l'aventure s'est brutalement arrêtée. En effet, c'est elle qui a été choisie par les ambassadeurs pour quitter l'aventure.

Dans une interview qu'elle nous a accordée en exclusivité, Delphine n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Ahmad, qu'elle tient pour responsable de son élimination. "C'est un coup de poignard, une trahison. Je le vis mal parce que je ne comprends pas le choix d'Ahmad. J'ai autant de peine que de colère quand j'apprends qu'il a mis mon nom. Encore aujourd'hui, j'ai de l'amertume", nous a-t-elle expliqué.

"Tous ceux qui savent nager, un câlin !"

De son côté, Ahmad s'est expliqué sur Instagram. "J'ai choisi avec ma tête et non avec mon coeur. J'avais plus d'affinités avec Delphine qu'avec d'autres, mais ses nombreux doutes depuis quelques jours ainsi que son intention manifeste de la jouer solo m'a poussé à la désigner. Je ne regrette pas. J'ai eu de la peine pour elle. Je me suis contenté de jouer le jeu pour sauver ma place afin d'aller le plus loin possible", a-t-il posté.

Autant dire qu'en éliminant Delphine, Ahmad s'est mis l'aventurière à dos. D'ailleurs, au moment de ses adieux avec le reste des candidats, le chef d'entreprise de 30 ans est resté à l'écart d'un câlin collectif. Une séquence qui a fait le buzz sur Twitter, entre parodies sur le confinement à cause du coronavirus et retour avec humour sur ses lacunes en natation.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 ✨🚀🌙✨
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which are you guys excited for tomorrow??? I love mixing Iconic Gardenia and Caramel Orchid together https://t.co/n3ArBMwZgG
    Détails
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    I’m so so happy for my sister @NickyHilton and her husband James on the announcement of their third child on the wa… https://t.co/33CwFsLXmt
    Détails