• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Ahmad a-t-il forcé les rouges à voter contre Teheiura ? Delphine répond (Exclu)

Koh-Lanta 2020 : Ahmad a-t-il forcé les rouges à voter contre Teheiura ? Delphine répond (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 5 de "Koh-Lanta" diffusé ce vendredi 27 mars, Delphine a été éliminée à la suite du choc des ambassadeurs, étape cruciale de l'aventure qui marque la réunification des deux camps. Si l'ex-rouge nous a confié être encore très en colère contre Ahmad qu'elle tient responsable de son départ, elle a accepté de revenir sur les coulisses de l'élimination de Teheiura pour laquelle Ahmad a été la cible de critiques.

Le 21 février, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les 14 nouveaux candidats anonymes, mais aussi de retrouver cinq anciens aventuriers emblématiques de l'émission : Claude, Teheiura, Moussa, Sara et Jessica. À l'issue de deux affrontements, quatre d'entre eux ont officiellement intégré la compétition. Quant à Jessica, l'ex-candidate de l'édition 2015 a été éliminée. Mais son retour dans le jeu a été possible à la suite de la sortie médicale de Marie.

Pour Teheiura, l'aventure a été de courte durée, du moins au début. Membre des rouges, il s'est rapidement retrouvé en danger face à l'alliance faite par Ahmad avec Eric, Pholien, Delphine et Charlotte. Résultat : lors du conseil, le héros a été éliminé. Mais contre toute attente, ce dernier a finalement réintégré l'aventure à la suite de la sortie médicale de Sara. Et c'est chez les jaunes qu'il s'est installé pour la suite.

"Notre tête est mise à prix"

L'élimination de Teheiura a provoqué quelques tensions chez les rouges, notamment lorsque Delphine et Charlotte ont décidé de se désolidariser d'Ahmad et de sa stratégie. Dans un entretien exclusif qu'elle nous a accordé à la suite de son élimination du choc des ambassadeurs, Delphine a accepté de nous en dire plus sur les coulisses de ce vote qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. "Ahmad a tout de suite mis en application le fait que Teheiura, c'était un élément fort et qu'il ne fallait pas le garder sur le camp parce que sinon, ça serait compliqué pour nous. Sauf qu'on n'était pas forcément d'accord avec lui. C'est ce que j'explique lors de mon élimination", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Je ne partage pas cette idée, mais si on ne partage pas les mêmes idées qu'Ahmad, c'est compliqué, notre tête est mise à prix. C'est pour ça qu'on ne me voit dans aucune stratégie quand il s'agit d'éliminer Teheiura et je n'ai pas le choix que de suivre les idées d'Ahmad. Une fois qu'on a éliminé Teheiura - à contre coeur - je le dis que c'est une erreur, je ne suis pas d'accord et dorénavant, je ne voterai plus contre un héros (...) J'ai gagné du temps en mettant le nom de Teheiura, mais j'allais contre mes valeurs, contre ce que je prône dans 'Koh-Lanta'."

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails