• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Alexandra : pourquoi elle est devenue la cible des internautes

Koh-Lanta 2020 - Alexandra : pourquoi elle est devenue la cible des internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 avril dernier, dans l'épisode 9 de "Koh-Lanta", l'élimination de Sam a fait grincer des dents. En effet, certains candidats jugés responsables de son départ pour avoir voté contre lui ont été la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Alexandra, dont le comportement a déjà agacé auparavant dans l'aventure. Depuis, elle est la nouvelle cible des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, mais aussi de faire connaissance avec 14 nouveaux aventuriers. Parmi eux, Alexandra, une professeure de fitness, ex-membre de l'équipe jaune. Dans son portrait, elle en a dit plus sur sa passion pour le sport. "J'y consacre toutes mes journées, c'est mon métier et en même temps, ma passion".

Côté vie privée, elle est l'heureuse maman de trois garçons "âgés de 7 à 18 ans". "Je suis une maman très accomplie, mais participer à 'Koh-Lanta', c'est l'occasion pour moi de vivre une aventure rien qu'à moi", continuait-elle.

"Elle a bien gardé son courrier"

Depuis le début de son aventure dans "Koh-Lanta", Alexandra n'a jamais vu son prénom dans l'urne à l'issue du conseil. Bien intégrée chez les jaunes, elle n'a pas souffert de la réunification, contrairement à Ahmad dont la tête était mise à prix. Mais l'aventurière a fait quelques faux pas, devenant la nouvelle cible des internautes sur les réseaux sociaux.

En effet, dans un précédent épisode, Alexandra s'est attirée les critiques pour avoir sacrifié le courrier d'Inès plutôt que le sien. Un comportement qui a été jugé "égoïste" par certains internautes. "Elle n'est même pas capable de sacrifier son courier, cette égoïste", a posté l'un d'entre eux. Le 24 avril dernier, à l'issue de la diffusion de l'épisode 9 sur TF1, la situation ne s'est pas arrangée lorsque l'aventurière a mis le nom de Sam dans l'urne. Un vote à plusieurs qui a conduit à l'élimination du "jeune Padawan" et pour lequel elle a reçu de violentes critiques. Pour rappel, Alexandra avait une dent contre Sam depuis que ce dernier lui a cassé sa flèche lors d'une épreuve. Ainsi, elle avait confié vouloir voter contre lui à chaque conseil.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️❤️ https://t.co/gsSgWg66jS
    Détails
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽 https://t.co/ygMlFc1llD
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    @BEATRICE0506 Merci pour votre ténacité chère Béatrice 🙏🏽❤️
    Détails