• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Charlotte au réveil, elle se dévoile sans maquillage sur Instagram

Koh-Lanta 2020 : Charlotte au réveil, elle se dévoile sans maquillage sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 14 nouveaux candidats, notamment avec Charlotte. Ex-rouge, la jeune femme a mal vécu l'élimination de son alliée dans le jeu, Delphine. En attendant la diffusion de l'épisode 6 ce vendredi 10 avril, la candidate s'est dévoilée sans maquillage sur Instagram.

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" a démarré fort sur TF1 avec le retour de cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, à savoir Claude, Sara, Teheiura, Moussa et Jessica. Après avoir officiellement rejoint l'aventure à l'issue de deux affrontements au sommet, ces derniers ont fait la connaissance des 14 autres candidats. Depuis, de nombreux rebondissements ont eu lieu dans le jeu, de l'élimination de Teheiura à son retour inespéré dans le jeu au choc des ambassadeurs qui a causé le départ brutal de Delphine en passant par la promesse faite par Moussa à Ahmad pour son avenir dans le jeu.

À la suite de l'élimination de Delphine, l'alliance des rouges s'est totalement brisée. Quant à Charlotte, elle en a énormément voulu à Ahmad d'avoir pris la décision de désigner un membre de son équipe au choc des ambassadeurs. Depuis, la jeune femme a décidé de voter contre lui à chaque conseil.

Au naturel sur ses réseaux

Sur Instagram, Charlotte partage son quotidien avec ses abonnés. La semaine dernière, la candidate de "Koh-Lanta" a parlé de sa propre expérience face au poids. "J'ai beaucoup de complexes, mais j'ai appris à les accepter", confiait-elle. Elle s'est aussi affichée avec celui qu'elle surnomme "l'homme de sa vie", à savoir son frère.

Dimanche 5 avril, elle a posté un cliché sur lequel elle se dévoile sans maquillage. En légende, elle a posté le message suivant : "Happy Sunday. Se réveiller avec ce soleil. Merci à tous pour votre soutien incommensurable, recevoir autant de bienveillance et de gentillesse via un réseau social, c'est la magie de notre génération. Prenez soin de vous et de vos proches ! #stayhome", a-t-elle écrit. Une photo qu'elle a immortalisée au réveil, comme elle l'a précisé à l'un de ses abonnés (voir capture d'écran ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Inès : la télé-réalité, oui, mais à certaines conditions https://t.co/QO4jhdTIw9 https://t.co/tZCp3hYlhg
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Déconfinement : Michel Sarran prend une décision radicale pour ses restaurants https://t.co/XDzfkQD26p https://t.co/mIQpiu6cIt
    Détails