• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Charlotte VS Claude, révélations sur les dessous de leur mésentente

Koh-Lanta 2020 : Charlotte VS Claude, révélations sur les dessous de leur mésentente
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de la diffusion de l'épisode 4 de "Koh-Lanta" sur TF1 le 20 mars dernier, Charlotte a répondu aux questions de ses abonnés. L'occasion pour l'ex-rouge de faire quelques révélations sur ses rapports avec Claude avant la réunification. En effet, la jeune femme a raconté avoir eu deux altercations avec le héros à la suite de l'élimination de Teheiura, et ce n'est pas tout. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, l'épisode 5 de "Koh-Lanta" a été marqué par le tant attendu choc des ambassadeurs qui a opposé Moussa et Alexandra à Claude et Ahmad. Après une longue discussion au cours de laquelle les trois candidats ont mis la pression sur Ahmad pour qu'il désigne un membre de son équipe, c'est Delphine qui a été brutalement éliminée de l'aventure. En colère, elle n'a pas mâché ses mots contre le stratège de l'aventure face à leurs camarades. En exclusivité pour Non Stop People, elle a confié ne pas avoir passé l'éponge sur "la trahison" de celui qu'elle appelle "le gourou".

Avant ça, Ahmad a déjà fait parler de lui pour avoir monté une stratégie contre Teheiura pour l'éliminer. Une alliance avec une partie de l'équipe rouge qui a fonctionné, mais qui a eu des conséquences pour la suite. En effet, les affinités dans le groupe se son disloquées et Ahmad a vu certains de ses coéquipiers se rapprocher de Jessica et Claude.

Abandon sur une épreuve

Lors de la diffusion de cet épisode 4 de "Koh-Lanta", les téléspectateurs ont pu assister au coup de colère de Claude après la défaite des rouges sur une épreuve de confort. "C'est ça 'Koh-Lanta', si tu n'as pas de force, tu as une équipe de branquignols et tu n'avances pas", lançait-il à Ahmad. Sur Instagram, Charlotte a échangé avec ses abonnés sur l'épisode. À la question : "As-tu douté de ton alliance avec Ahmad quand Claude vous met un coup de pression après le confort ?" elle a répondu : "Aucunement". Et de révéler : "J'ai d'ailleurs eu deux altercations avec Claude car je ne comprends pas son comportement envers notre équipe (...) Je comprends qu'il veut venger Teheiura, mais il ne nous l'a jamais dit clairement. Lors de ces deux altercations, j'ai dit à Claude que c'est terminé, on ne lui laisse plus le 'lead' sur les épreuves comme sur les deux dernières car, conséquences, deux défaites (...) J'ai dit à Claude que nous gagnions avant l'arrivée de Teheiura et qu'il ne faut pas avoir cet état d'esprit négatif".

Charlotte ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a révélé que "Claude a abandonné l'épreuve de confort", celle justement où il s'en était pris à Ahmad. "Ce n'est pas un esprit sportif", a-t-elle continué. Elle a tenu à préciser qu'elle n'était pas en froid avec Claude, malgré cette mésentente. "Ce qui se passe dans le jeu est une chose et la vie réelle en est une autre. Il faut remettre les choses dans le contexte du jeu", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails