• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Claude défendu sur Twitter après une remarque de Pholien

Koh-Lanta 2020 : Claude défendu sur Twitter après une remarque de Pholien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 mai dernier, TF1 a diffusé la première partie de la finale de "Koh-Lanta". Un épisode pendant lequel les cinq finalistes ont disputé la redoutable course d'orientation. Si l'aventure s'est arrêtée pour Moussa et Alexandra, Claude, Naoil et Inès ont décroché leur place sur les poteaux. Sur Twitter, Pholien a posté un commentaire sur le jeu de Claude pendant l'épreuve. Et autant dire que ça n'a pas plu.

Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs suivent la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "L'île des héros". En effet, cinq anciens candidats emblématiques de l'aventure ont intégré le jeu parmi 14 nouveaux candidats anonymes. Au fil des semaines, des stratégies ont été mises en place et des éliminations ont rythmé la vie sur le camp.

Dans les derniers épisodes diffusés sur TF1, Eric a été éliminé après sa défaite sur la dernière épreuve d'immunité. Quant à Régis, il a fait les frais de la stratégie menée par Claude qui, pour venger les départs de Jessica et Teheiura, lui a menti sur ses votes. En effet, il lui a fait croire qu'il ne voterait pas contre lui pour finalement déposer son prénom deux fois dans l'urne.

"C'est moche la jalousie"

Le 29 mai dernier, TF1 a diffusé la première partie de la finale de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les cinq finalistes de cette édition 2020, à savoir Claude, Inès, Naoil, Moussa et Alexandra. Pendant plusieurs heures, ces derniers ont disputé la redoutable course d'orientation. Une épreuve qui a mis leurs nerfs à rude épreuve, entre stress, découragement et dépassement de soi.

Si Alexandra a été contrainte d'abandonner après un malaise en pleine épreuve, Inès a trouvé le poignard et ce, sans l'aide de la balise. Quant à Naoil, elle a décroché sa place sur les poteaux, éliminant Moussa. En effet, Claude a été le premier à se qualifier pour la finale. Et pendant l'épreuve, le héros a pris du temps pour aider ses camarades. Un comportement qui en a surpris plus d'un, mais qui n'a visiblement pas été au goût de Pholien, ex-candidat de l'équipe rouge. "Quand tu 'aides' tout le monde pour être certains de rester seul sur ta balise", a-t-il posté sur Twitter. Une remarque pour laquelle il s'est attiré de nombreuses critiques de la part des soutiens de celui qui se fait surnommer "Claudius" (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails