• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Claude éliminé, Naoil choisit Inès et se met Twitter à dos

Koh-Lanta 2020 : Claude éliminé, Naoil choisit Inès et se met Twitter à dos
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La deuxième partie de la grande finale de "Koh-Lanta" a démarré sur TF1. Claude, Naoil et Inès se sont affrontés sur les célèbres poteaux de l'aventure. Si Inès est tombée la première, Claude a suivi quelque temps après. C'est donc Naoil qui a emporté cette mythique épreuve. Et sans surprise, elle a choisi de vivre cette finale avec Inès, son alliée depuis le début du jeu. Un choix que Twitter a du mal à encaisser.

Le 21 février, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition particulière puisque la production a fait appel à cinq anciens candidats emblématiques de l'aventure, à savoir Claude, Moussa, Teheiura, Jessica et Sara. Les téléspectateurs ont aussi fait connaissance avec 14 nouveaux candidats anonymes. C'est aux Fidji que la compétition a démarré, et autant dire que cette saison a été marquée par des moments forts, comme la fois où Teheiura a été éliminé par les rouges à la suite de la stratégie d'Ahmad. D'autres départs ont rythmé la vie sur le camp, comme celle de Delphine, brutale. En effet, cette dernière a été éliminée après le choc des ambassadeurs.

Le 29 mai dernier, la première partie de la finale a été diffusée. Après les éliminations de Régis et Eric aux portes de la finale, Claude, Naoil, Moussa, Alexandra et Inès ont disputé la redoutable course d'orientation. Pour Alexandra, l'épreuve s'est arrêtée prématurément après une "grosse chute de tension". Quant à Moussa, il n'a pas été assez rapide pour trouver le poignard. Claude, Inès et Naoil ont été les grands vainqueurs de cette épreuve.

Un choix contesté sur Twitter

Ce vendredi 5 juin, TF1 diffuse la suite de la finale de "Koh-Lanta". L'épreuve des poteaux a eu lieu. Elle a été remportée par Naoil. Cette dernière a dû choisir son/sa finaliste. Et sans surprise, elle a choisi de la vivre face à Inès, son alliée depuis le début de l'aventure. Déçu, Claude a été éliminé. Pour la troisième fois, le héros passe à côté de la victoire.

Le choix de Naoil a fait réagir Twitter. Et autant dire que les internautes ne valident pas sa décision, la majorité ayant fait part de leur "déception", notamment face à l'élimination de Claude. "Par contre Naoil qui a venté le mérite et l'honnêteté tout le long de l'aventure. Faire ce choix de choisir Inès je ne comprends pas. Je ne comprendrai jamais. Et ça me déçoit", a posté une internaute. "Quelle déception ce choix de Naoil dans 'Koh-Lanta' de prendre Inès en finale. Claude méritait sa place et même la victoire... Mais c'est le jeu", a continué un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me bake this year's hottest item - Sliving Banana Bread on my new @YouTube video! 💕 Click link in bio for the… https://t.co/MWrxvyDl9M
    Détails