• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Claude : pourquoi il a clashé Pholien après son élimination

Koh-Lanta 2020 - Claude : pourquoi il a clashé Pholien après son élimination
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 avril dernier, dans la suite de l'épisode 5 de "Koh-Lanta" diffusé sur TF1, Pholien a été éliminé lors du premier conseil de la réunification. Un départ qui a eu lieu juste après le celui de Delphine, candidate désignée par Ahmad lors du choc des ambassadeurs pour quitter l'aventure. Au lendemain de la diffusion de ce volet, l'ex-rouge a posté un tweet auquel Claude a répondu. Et autant dire que c'était tendu.

Depuis le coup d'envoi de "Koh-Lanta" sur TF1, les téléspectateurs en prennent plein les yeux en matière de stratégie. Après l'élimination choc de Teheiura menée par Ahmad avec le reste de son équipe rouge, le départ brutal de Delphine a mis de l'huile sur le feu peu de temps après la réunification. Alors que l'alliance des rouges a été détruite, Ahmad a pu compter sur le pacte qu'il a fait avec Moussa lors du choc des ambassadeurs. En effet, le héros lui a promis qu'il sera le dernier rouge éliminé du camp réunifié.

À l'issue du tout premier conseil de la réunification, c'est Pholien qui a été éliminé. Pour Non Stop People, le jeune homme de 29 ans est revenu sur son élimination. "Je pense que dès la réunification, Claude et Moussa voulaient m'éliminer pour avancer plus facilement. Ils l'ont d'ailleurs répété à maintes reprises", nous a-t-il dit.

"Ce sont les vôtres qui tombent"

Au lendemain de son départ de "Koh-Lanta", Pholien a posté un message sur Twitter dans lequel il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Claude et Moussa, les deux héros de l'aventure. "Quelle folie, que d'émotions, bref pas de mots... Quoique en voyant les votes... Il y a moins d'héros que ce que je ne pensais", a-t-il écrit.

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir Claude. "Vous vouliez nos têtes, mais ce sont les vôtres qui tombent... Ne demande pas aux autres ce que toi-même tu ne fais pas, Pholien. Pour moi, peu importe la tête et la couleur du foulard". Des anciens candidats se sont manifestés pour donner leur point de vue sur cette élimination, notamment Frédéric ou encore Javier.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Just heard that the Waka video has reached 2.5 BILLION views. Incredible. You guys really are amazing. Thank you!… https://t.co/C7yFMWySNx
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William : pourquoi sa paternité lui a rappelé la mort de sa mère Diana https://t.co/BnkGHp5xMl https://t.co/Gc1sQe2mrr
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails