• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Claude refuse les cagnottes lancées pour le soutenir

Koh-Lanta 2020 : Claude refuse les cagnottes lancées pour le soutenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand favori de Koh-Lanta, Claude a vu la victoire finale lui échapper au profit de Naoil. Pour le soutenir, des internautes ont créé des cagnottes en ligne. En réaction à cette initiative, l'aventurier a appelé à faire un autre usage de ces dons. Non Stop People vous en dit plus.

Bien que Claude n'a pas remporté "Koh-Lanta", il a conquis le coeur des téléspectateurs. Au fil des semaines, l'aventurier a été encouragé par de nombreux internautes qui ont salué son attitude pendant l'aventure. Participant pour la troisième fois à "Koh-Lanta", Claude a vu une nouvelle fois la victoire lui échapper. Alors que Naoil a remporté le jeu, la défaite du candidat éliminé lors de l'épreuve des poteaux n'est pas passée auprès de ses nombreux soutiens. Pour corriger cela, des internautes ont créé plusieurs cagnottes sur le site Leetchi afin de récolter de l'argent pour leur héros. 

"C'est allé trop loin avec les cagnottes"

Tandis que ces cagnottes ne sont pas officielles, Claude a réagi à cet élan de générosité en freinant les ardeurs. "Merci de votre soutien ! Je ne m'attendais à cet élan de solidarité. C'était la folie hier soir mais il est préférable que toutes ces cagnottes soient fermées et que chacun récupère son argent. Faites un don aux associations, elles en ont le plus besoin", a assuré le candidat sur Twitter ce samedi 6 juin. Reconnaissant envers ses soutiens, Claude n'a pas accepté de recevoir cet argent, en préférant qu'il serve à des associations. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l'aventurier a ajouté : "Là, c'est allé trop loin avec les cagnottes Leetchi, il y en a des dizaines et des dizaines qui se sont créées, c'est la folie. Franchement, j'admire votre générosité mais je peux pas accepter, c'est trop. (...) Tout ce que vous avez fait là, ça vaut mille fois plus que le gain final et à la limite le titre sur le papier". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails