• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Claude : son identité usurpée, il lance un appel à ses fans

Koh-Lanta 2020 - Claude : son identité usurpée, il lance un appel à ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 29 mai, TF1 diffuse la première partie de la finale de "Koh-Lanta". Les cinq finalistes s'apprêtent à disputer la redoutable épreuve d'orientation. Trois d'entre eux seulement parviendront à se qualifier pour les poteaux. En attendant, Claude a lancé un appel sur ses réseaux sociaux. En effet, un internaute a usurpé son identité sur TikTok. De quoi agacer le héros qui ne compte pas se laisser faire.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition 2020 pas comme les autres, puisque la production a fait appel à cinq anciens candidats emblématiques de l'émission. De quoi donner une nouvelle dynamique à l'aventure. A côté de ça, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 14 nouveaux candidats anonymes. Ces derniers ont été divisés en deux équipes : les rouges et les jaunes. Si Claude, Teheiura et Jessica ont intégré la première, Moussa et Sara ont été très bien accueillis par la deuxième.

Pendant l'aventure, des stratégies ont été mises en place - notamment celle d'Ahmad pour éliminer Teheiura - et des éliminations ont rythmé la vie sur le camp. La semaine dernière, dans l'épisode 13 de "Koh-Lanta", Eric a été éliminé après sa défaite sur la dernière épreuve d'immunité de la saison. Quant à Régis, alors qu'il pensait pouvoir faire confiance à Claude qui lui avait assuré qu'il ne voterait pas contre lui, l'ex-jaune a été dupé. En effet, le finaliste des éditions 2010 et 2012 a bel et bien déposé son prénom dans l'urne, et deux fois de suite. En effet, il disposait du vote noir de Jessica, éliminée quelques jours plus tôt.

"C'est ridicule"

Avec Naoil, Moussa, Inès et Alexandra, Claude est finaliste de cette édition 2020 de "Koh-Lanta". Il faut dire que depuis le début de l'aventure, le héros peut compter sur le soutien de ses fans. "Je reçois beaucoup de messages de bienveillance, tous les jours. Je vais bien. On est satisfait que l'émission fonctionne et que l'image qu'on donne est bonne. Avoir conquis le coeur des téléspectateurs, c'est ma plus belle victoire", a-t-il confié le 25 mai dernier au micro de "Good Morning" sur Radio Contact.

Ainsi, lorsque Claude s'est rendu compte que son identité avait été usurpée sur TikTok, il a appelé ses fans à la rescousse. "À tous, une personne sur TikTok utilise mon nom, voici le compte. Signalez-le si possible, pour le fermer. Merci à vous", a-t-il posté sur Twitter. Une usurpation qui a fait réagir les internautes, certains ne perdant pas de temps pour agir. "Ce genre de personnes qui prend l'identité de quelqu'un. C'est ridicule", a écrit l'un d'entre eux. "C'est comme si c'était fait frangin", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails