• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Claude violemment critiqué par un ancien candidat

Koh-Lanta 2020 : Claude violemment critiqué par un ancien candidat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claude est sans aucun doute l'un des aventuriers de Koh-Lanta que les internautes préfèrent. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde…

Koh-Lanta est de retour depuis quelques semaines sur TF1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes attendaient vivement cette nouvelle saison. La dernière en date, l'île des Héros a explosé tous les records d'audiences à cause - ou grâce - au confinement, mais également avec la présence de Claude. Candidat emblématique de l'émission, le jeune homme venait pour la troisième fois sur l'île afin de remporter le titre emblématique de grand gagnant de Koh-Lanta. Malheureusement, le père de famille a échoué lors de l'épreuve des poteaux et n'a pas pu prendre sa revanche cette année. À défaut d'avoir remporté la finale, Claude a réussi à gagner le coeur des téléspectateurs et fait presque l'unanimité au sein de la grande famille de Koh-Lanta. Presque. Parce qu'un aventurier semble avoir une dent contre lui.

Et cet aventurier n'est autre que Pholien. Candidat dans la dernière saison aux côtés de Claude, il ne garde pas que des bons souvenirs. Éliminé suite à la stratégie des anciens, le champion de natation avait posté une pique à l'attention de Claude quelques minutes après la diffusion de son départ : "Quelle folie, que d’émotions, bref pas de mots...quoi que en voyant les votes... il y a moins de héros que ce que je ne pensais".

"J'ai zéro contact avec lui" 

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le principal intéressé avait répondu : "Il s'est passé beaucoup de temps entre le tournage et la diffusion de cette saison, certains ont oublié l'aventure qu'ils ont fait. Pholien en fait partie et idéalise un peu ce qu'il a vécu (…) Ne cherche pas un coupable quand ton jeu a été mauvais".

Une pique que ne semble pas avoir digéré Pholien. Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, il a répondu aux propos de Claude qui sera présent au casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars : "J'ai zéro contact avec lui. Il est sur une autre planète maintenant. Je pense qu'il a mal pris certains de mes propos qu'il a mal interprétés. Il n'a pas voulu communiquer suite à ça et c'est clair que dans ce cas, on reste sur des malentendus. Mais je ne vais pas courir après. S'il ne veut pas, tant pis !"

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails