• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Claudia souvent en voyage, comment sa mère a appris "à faire avec" (Exclu)

Koh-Lanta 2020 : Claudia souvent en voyage, comment sa mère a appris "à faire avec" (Exclu)
@Instagramclaudiakohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'aventure "Koh-Lanta" n'a malheureusement pas duré longtemps pour Claudia. L'ex-membre de l'équipe rouge s'est tordue la cheville en allant chercher de l'eau dès le début de son aventure aux Fidji. En exclusivité pour Non Stop People, elle s'est confiée sur ce départ brutal, mais aussi sur sa passion pour les voyages. Un besoin d'évasion auquel sa mère a dû s'adapter.

Ce vendredi 21 février, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques qui s'affronteront la semaine prochaine sur une première épreuve. Leur objectif : faire partie des deux premiers gagnants afin de rejoindre officiellement la compétition. Puis un deuxième affrontement aura lieu à l'issue duquel deux autres héros intégreront le camp. Le cinquième sera quant à lui, définitivement éliminé.

Cette édition 2020 ne compte pas seulement d'anciens candidats emblématiques. En effet, la production a fait appel à 14 nouveaux candidats pour se lancer dans cette incroyable aventure aux Fidji. Si Joseph est le premier éliminé de l'équipe rouge, Claudia a été contrainte de quitter l'aventure sur décision médicale. En effet, la benjamine du casting s'est tordue la cheville en allant chercher de l'eau. En exclusivité pour Non Stop People, elle s'est confiée sur ce départ éprouvant. "C'était un cruel sentiment d'échec personnel", a-t-elle dit.

"J'ai fait des petits boulots dans la rue"

Pendant cette interview, Claudia a également pu évoquer sa passion pour les voyages. "Je n'ai pas forcément beaucoup voyagé quand j'étais plus jeune (...) J'ai toujours eu envie de partir loin. On parle souvent des professeurs qui sont assez déterminants dans notre vie que ce soit dans le bien comme dans le mal. J'ai eu la chance d'avoir un professeur d'espagnol qui a été absolument exceptionnel (...) Je suis partie en Amérique latine pour ça", nous a-t-elle raconté. Claudia a passé quatre mois au Pérou, puis neuf mois en Nouvelle-Zélande. "J'ai fait de l'humanitaire, du camping sauvage, des petits boulots dans la rue", a-t-elle continué.

Et comment ses parents vivent-ils ses voyages loin de la France ? "C'est plus facile pour moi que pour ma maman (...) Je ne lui ai pas trop laissé le choix quand je suis partie au Pérou (...) Elle m'a soutenue moralement, mais pas financièrement (...) Quand je partais au Pérou, j'appelais ma mère, je n'avais pas de téléphone, mais j'arrivais à capter le wifi de temps en temps dans les endroits où j'étais et en général, elle avait un appel pour dire : 'Pendant, 2, 3 semaines, tu n'auras pas de mes nouvelles, mais ne t'inquiètes pas'. Elle a appris à faire avec et maintenant, elle ne s'inquiète plus, elle me fait confiance", a-t-elle conclu. Le prochain voyage qu'elle aimerait faire, elle nous l'a confirmé, c'est l'Alaska. "C'est celui que j'espère cette année ou l'année prochaine", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails