• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : comment Denis Brogniart fait perdre la notion du temps aux candidats

Koh-Lanta 2020 : comment Denis Brogniart fait perdre la notion du temps aux candidats
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein confinement, Denis Brogniart a décidé de prendre des nouvelles d'anciens candidats ayant participé à "Koh-Lanta". Ainsi, mardi 21 avril, le présentateur phare de TF1 s'est entretenu avec Moussa, l'un des héros de l'actuelle saison diffusée sur la chaîne. Si Ahmad a participé indirectement à l'échange, l'animateur a révélé une anecdote inédite sur le jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition différente des précédentes puisque la production a fait appel à cinq anciens candidats emblématiques du programme, à savoir Teheiura, Moussa, Claude, Jessica et Sara. Si cette dernière a déjà quitté l'aventure à la suite d'une blessure sur un jeu de confort, les quatre autres sont toujours en course. Il y a deux semaines, c'est Ahmad qui a été éliminé, l'un des derniers ex-rouges de la compétition.

Si son côté stratège a agacé ses camarades, son changement de vote lors de l'élimination de Pholien n'a pas plu à Moussa. Alors qu'il lui avait promis qu'il serait le dernier des rouges à être éliminé, l'ex-jaune a finalement rompu le pacte qu'ils avaient scellé lors du choc des ambassadeurs. La semaine dernière, des tensions sont apparues sur le camp entre Moussa et Teheiura. En effet, ce dernier a tenté maladroitement de monter une stratégie avec Claude, Jessica et Sam pour rallier Eric et Charlotte et ainsi être en supériorité numérique par rapport aux ex-jaunes.

Une notion du temps pas si exacte

Pour occuper ses journées pendant le confinement, Denis Brogniart propose depuis quelques jours des lives sur Instagram avec d'anciens candidats de "Koh-Lanta". Un rendez-vous que Moussa n'a pas manqué. Mardi 21 avril, les deux hommes ont échangé sur la saison actuelle. Si Ahmad a fait une petite apparition, l'animateur phare de TF1 en a profité pour révéler un secret inédit sur les coulisses du tournage.

En effet, lorsque Moussa lui a confié avoir été "obnubilé" par sa montre dans le jeu - au point parfois de ne pas écouter les règles des épreuves - l'animateur a lâché : "Le premier jour, quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu'on se dit bonjour, je leur dis toujours : 'Moi, par coquetterie, j'ai toujours une montre, c'est comme ça'. Mais sur 'Koh-Lanta', personne n'a une montre à l'heure. C'est-à-dire que le seul qui a une montre, c'est moi, mais je la dérègle toujours. C'est-à-dire qu'il peut être 8 heures du matin sur ma montre alors qu'il est 13 heures dans l'après-midi en vrai". Ainsi, les candidats perdent la notion du temps pendant leur aventure.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails