• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart prend la défense de Sam face à Régis

Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart prend la défense de Sam face à Régis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 25 mai, Denis Brogniart a proposé à ses abonnés un live avec Régis, éliminé au conseil dans l'épisode 13 de "Koh-Lanta" diffusé sur TF1. L'occasion pour l'aventurier de revenir plus en détails sur son aventure aux Fidji, notamment sur l'élimination de Sam pour laquelle il s'est attiré les critiques des internautes. Des confidences qui ont fait réagir l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 mai dernier, les téléspectateurs ont suivi le tout dernier épisode de "Koh-Lanta" avant la grande finale. Un volet marqué par deux éliminations : celle d'Eric à la suite de sa défaite sur l'épreuve d'immunité et celle de Régis au conseil. Alors que ce dernier pensait pouvoir compter sur Claude pour sa qualification en finale, le héros l'a finalement dupé en votant deux fois contre lui. Souvenez-vous : il détenait le vote de noir de Jessica.

En exclusivité pour Non Stop People, Régis nous a livré son ressenti. "Le problème, c'est que j'ai fait confiance à la personne à qui je n'ai pas arrêté de dire tout au long de l'aventure : 'Il ne faut pas lui faire confiance'. Le seul responsable de l'élimination à ce moment-là, c'est moi, parce que j'ai pris pour argent comptant ce qu'il m'a dit, je n'aurais pas dû faire ça".

"Il a été bluffant de force"

Dimanche 24 mai, Régis a participé à un live organisé par Denis Brogniart sur sa page Instagram. L'occasion pour l'ex-jaune de revenir sur les moments marquants de son aventure, notamment sur l'élimination de Sam. "Ça fait toujours mal au coeur d'éliminer quelqu'un, donc oui, ça m'a fait mal au coeur. Mais je me suis dit qu'il était tellement balèze qu'il reviendra", a-t-il dit. Il a également exprimé sa déception d'avoir vu le "jeune Padawan" s'éloigner de lui pour se rapprocher des héros de l'aventure.

L'élimination de Sam a considérablement agacé les internautes qui s'en sont pris aux aventuriers ayant voté contre lui, dont Régis. "Nous, on n'avait pas la même image de Sam, de ce qu'on a pu voir à la télé : il était pas mal en recul, il ne prenait pas part à la vie du camp", a expliqué l'ex-aventurier. C'est à ce moment-là que Denis Brogniart lui a coupé la parole pour défendre le jeune candidat. "Ce qu'il est, c'est ce qu'on montre. Il est tellement fort, il est tellement arrivé comme un ovni, que tout le reste a été un peu masqué. Il a été bluffant de force (...) Les gens ont vu ce que vous avez vu vous aussi, mais ils ont été touchés par l'ovni que représente Sam", a-t-il dit. Régis a tenu à lui rappeler ce pourquoi les jaunes ont voulu le voir quitter l'aventure. "Il a oublié l'essentiel : s'ouvrir aux autres, c'est ça qui lui a coûté sa place". Ce à quoi Denis Brogniart a répondu : "Oui, mais ça n'a pas du tout entaché sa réputation auprès du grand public".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails