• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Estelle Denis surprise par un candidat, Denis Brogniart la tacle

Koh-Lanta 2020 : Estelle Denis surprise par un candidat, Denis Brogniart la tacle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 21 février, "Koh-Lanta" a fait son grand retour sur TF1. Un candidat a surpris tout le monde puisqu'il ne savait pas nager. Estelle Denis s'est donc permise un commentaire sur Twitter, qui n'était pas au goût de Denis Brogniart.

Il y a quelques tensions dans l'air entre deux présentateurs télé. Après de longs mois d'attente, la nouvelle saison de "Koh-Lanta" était enfin de retour ce vendredi 21 février sur TF1. En seulement une émission, les téléspectateurs ont assisté à de nombreux rebondissements et il y a déjà quelques candidats qui ont fait des bad buzz. Celui qui a le plus surpris les Internautes est bien évidemment Ahmad qui ne sait pas nager et qui a failli se noyer dès les premières minutes. D'ailleurs, à cause de lui, son équipe a dû abandonner l'épreuve d'immunité, qui se déroulait dans l'eau, et c'est la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta qu'une telle situation a lieu". Denis Brogniart a été choqué par la décision d'Ahmad d'abandonner surtout qu'il lui a précisé "qu'il avait pied jusqu'à la cage". En tout cas, le candidat a suscité de vives réactions après la diffusion et Estelle Denis a partagé son étonnement sur Twitter concernant sa participation. Il semblerait que ses propos n'aient pas plu à Denis Brogniart qui l'a taclée !


"COMMENT AHMAD A T’IL PU RÉUSSIR LES CASTINGS ?"


Estelle Denis, présentatrice sur TF1 a fait part de sa surprise en découvrant le casting de Koh-Lanta et notamment la présence d'un candidat qui ne sait pas nager et surtout, qui a peur de l'eau. Elle a tweeté : "Comment Ahmad a-t-il pu réussir les castings de Koh-Lanta 2020 alors qu’il ne sait pas nager ? Quand on pense qu’il y a des centaines de candidats aventuriers qui rêvent d’être à sa place...". Ce commentaire n'était pas au goût de Denis Brogniart qui n'a pas manqué de lui répondre avec un petit tacle tout en défendant son candidat : "Ma chère Estelle, Ahmad sait nager. Mais ça se complique dans une mer formée avec le stress de l’épreuve. Ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre. La force de Koh-Lanta c’est la diversité des profils. C’est ce que tu aimes aussi! Là où Ahmad est fort c’est qu’il a sauvé sa place.". A cela, Estelle Denis a ajouté : " Ça j’avoue que c’était très fort, tout comme l’épisode d’ailleurs !! Après je m’étonne que les candidats ne s’entraînent parfois pas plus pour participer à cette émission qui est très dure.". Denis Brogniart a alors rétorqué par un "moi aussi" qui semble avoir apaisé les tensions entre les deux présentateurs de TF1.

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages c juste ouf! Et merci d être tjs là pour moi! Et j aurais un scoop à vous annoncer demain les chéris!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    Love her https://t.co/sREJAAB15j
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RADANDREFINED: Thank you @ParisHilton 💗 Swipe up to donate and support our relief efforts! https://t.co/ShclOJogmZ https://t.co/tS35hCK…
    Détails