• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Inès en froid avec Moussa ? Sa mise au point sur Instagram

Koh-Lanta 2020 : Inès en froid avec Moussa ? Sa mise au point sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta" diffusé sur TF1, Inès a haussé le ton face à Moussa sur le jeu de confort lors des destins liés. Un comportement que la jeune infirmière a tenu à commenter sur Instagram. Après en avoir dit plus sur la raison principale de son énervement, elle a évoqué ses rapports actuels avec le héros. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques de l'aventure, mais aussi de faire la connaissance de 14 nouveaux aventuriers, dont celle d'Inès. À 25 ans, l'aventurière a quitté Toulouse pour s'installer à Paris où elle exerce son métier d'infirmière. Dans l'aventure, elle a tissé des liens solides avec Naoil, Alexandra et Moussa, tous ex-membres de l'équipe jaune.

Dans l'épisode 10 diffusé la semaine dernière, des internautes ont laissé entendre qu'une idylle était en train de naître entre Inès et Moussa. Certains les ont même imaginé en couple à la suite d'un clash survenu lors des destins liés pendant le jeu de confort. Des rumeurs que la principale intéressée a fait taire sur Instagram. "Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m'avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Il ne s'est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa", a-t-elle dit.

"On se parle mal"

Quelques jours avant cette mise au point, Inès était revenue sur son comportement envers Moussa lors des destins liés. En effet, la jeune femme s'était énervée contre lui, le menaçant de lui "en mettre une". "Vous m'avez découvert dans un état de fatigue, de manque de nourriture. Je veux la côte de boeuf. Attention les enfants, ce n'est pas bien de s'énerver comme je l'ai fait ! Mais bon, le contexte est particulier NDLR, c'était le jour de son anniversaire). Et mon Moussa, des barres de rires, toi même tu sais fréro", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "C'est un comportement à ne jamais avoir, dans la vraie vie de tous les jours, là il y avait le contexte. Moussa, je m'entends très bien avec lui, y a pas de problème. C'est notre relation, on se parle mal, ça dure deux minutes".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails