• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Inès menacée sur les réseaux, où en est sa plainte ? (Exclu)

Koh-Lanta 2020 : Inès menacée sur les réseaux, où en est sa plainte ? (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 mai dernier, à nos confrères de Télé-Loisirs, Inès de "Koh-Lanta" a révélé avoir porté plainte après avoir été la cible d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. À l'occasion d'un entretien qu'elle nous a accordé à la suite de la finale où elle a terminé finaliste au côté de Naoil, l'aventurière de 26 ans a accepté de nous en dire plus sur la poursuite de la procédure. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 5 juin, TF1 a diffusé la grande finale de "Koh-Lanta". Après une course d'orientation éprouvante pour les cinq finalistes et qui s'est soldée par la victoire de Claude, Naoil et Inès, les téléspectateurs ont pu assister à la mythique épreuve des poteaux. Si Inès a été la première à tomber - après plus de deux heures d'efforts - Claude a lui aussi chuté. Gagnante, Naoil a pu choisir son finaliste, et son choix s'est porté sur Inès. Lors du direct présenté par Denis Brogniart, et après la révélation des votes par le jury final, c'est Naoil qui a remporté cette édition 2020.

Dans une interview qu'elle nous a accordée en exclusivité, Inès est revenue sur cette soirée. "J'étais très, très, très stressée. Mais c'était une bonne pression, parce que j'étais avec Naoil. J'étais fière de pouvoir partager cette soirée avec tous les aventuriers. J'ai très bien vécu le fait que Naoil gagne, c'est que du bonheur. On était tous content de se revoir. On avait tous le sourire. Il n'y avait plus de rancoeur par rapport au jeu".

Des "captures d'écran" envoyées à son avocat

En mai dernier, dans un entretien à Télé-Loisirs, Inès était revenue sur les insultes et menaces qu'elle a reçues pendant la diffusion de "Koh-Lanta", plus particulièrement après l'élimination de Sam. "Se prendre des milliers d'insultes à la minute, c'est vraiment pas facile. J'essaye à chaque fois de relativiser, de prendre du recul, mais c'est d'une violence inouïe (...) Certaines menaces ont vraiment été trop loin et je trouve ça tellement lâche de le faire derrière un écran, je me suis rendue au commissariat pour porter plainte. L'enquête est en cours et j'espère sincèrement que ces personnes seront punies".

Lors de notre échange, nous avons voulu savoir où la procédure judiciaire en était. Ce à quoi Inès nous a répondu : "J'ai eu mon avocat la semaine dernière qui m'a simplement demandé de nouvelles précisions avec des captures d'écran, en plus de ce que j'avais déjà envoyé. Je sais juste que la procédure est en cours. Je n'ai pas de suite pour l'instant". Un peu plus tard, Inès a partagé sur Instagram une "bonne nouvelle" (voir capture d'écran ci-dessous).

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une magnifique soirée avec vous #APOAL #TPMP #BalanceTonPost je vous embrasse fort 😘😘😘
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails