• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Inès, Naoil et Charlotte réunies pour un évènement spécial

Koh-Lanta 2020 : Inès, Naoil et Charlotte réunies pour un évènement spécial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la finale de "Koh-Lanta" approche, Charlotte a retrouvé jeudi 21 mai deux aventurières toujours en lice dans l'aventure, à savoir Inès et Naoil. Et si l'ancienne rouge a pu renouer avec elles le temps d'une journée, c'est parce qu'elle a fêté une occasion spéciale qu'elle n'a pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux. L'occasion de voir l'impressionnant ventre rond de Naoil. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 14 nouveaux aventuriers anonymes lors du lancement de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" sur TF1. Ainsi, ces derniers ont été divisés en deux équipes - les rouges et les jaunes - avant de démarrer l'aventure de leur vie. Ils ont également eu la surprise de voir débarquer cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, à savoir Claude, Teheiura, Sara, Moussa et Jessica. Au fil de la compétition, des stratégies ont été mises en place et des éliminations ont rythmé la vie sur le camp. La dernière en date ? Celle de Jessica, éliminée malgré une tentative d'alliance avec Régis qui, au final, a préféré rester fidèle à son équipe initiale, les jaunes.

L'élimination de Charlotte a aussi marquée cette saison de "Koh-Lanta". En effet, la jeune femme avait un collier d'immunité qu'elle n'a pas utilisé, ne se sentant pas en danger lors du conseil. Dans sa chute, elle a entraîné Teheiura, qui lui aussi possédait un collier d'immunité. Mais ce dernier nous a expliqué avoir totalement perdu ses moyens lors du conseil, au point d'occulter qu'il en avait un.

"Une journée parfaite..."

Jeudi 21 mai, Charlotte a fait savoir à ses abonnés sur Instagram qu'elle s'apprêtait à retrouver Inès et Naoil pour un évènement spécial. En effet, l'ex-rouge a fêté son anniversaire, conviant les deux candidates de "Koh-Lanta". Au programme : apéritif au soleil, séance photos et gâteau d'anniversaire. Au lendemain de cette célébration, Charlotte s'est confiée dans sa story Instagram. "J'ai passé une trop, trop belle journée. Après ce confinement, pouvoir retrouver tout le monde, c'était top. J'ai vraiment adoré", a-t-elle dit.

Sur les réseaux sociaux, Inès, Charlotte et Naoil ont partagé quelques clichés de leurs retrouvailles sur leurs réseaux sociaux respectifs. L'occasion pour les fans de Naoil de découvrir son impressionnant baby bump. Pour rappel, la candidate attend son premier enfant avec son compagnon, Greg. Elle n'a pas dévoilé la date de son accouchement à ce stade de sa grossesse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les années passent mais ne se ressemblent pas ! Il y’a un an je fêtais mon anniversaire sur une île déserte à l’autre bout du monde avec des personnes que j’apprenais à connaître, loin de ma famille et de mon frère qui est né le même jour que moi (j’avais jamais été séparé de lui ce jour la) Aujourd’hui on « sort » d’une période spéciale, on ressent encore l’ambiance bizarre qui plane dehors... mais aujourd’hui je suis entourée de ma famille, de mes amis et de vous qui me comblent de tant de bonheur  profitez de vos proches ! Dites leur que vous les aimez  #teamtaureau #birthday #28 #payetesrides #pournosetoilesquibrillent

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

20 Mai 2020 à 3 :35 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Resources, ways to donate: How you can take action from home after the death of George Floyd https://t.co/LbVqF3jzMQ
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this petition to help us get justice for George and his family! #BlackLivesMatter #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/KPNaYWRwHD
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatter https://t.co/Sc7cpzqx1S
    Détails